Nous aimons beaucoup ton projet. Juste une question : comment accède-t-on à la cave ?
En haut, nous ferions peut-être à la place du balcon deux pièces de la même taille.
La solution avec le sas et le vestiaire est géniale !!
pas mal, mais d'une certaine manière assez "standard".
Mais c'est justement contre cela que cela doit aider, c'est pour cela qu'on va chez l'architecte et non chez un entrepreneur avec un dessinateur.
J'espère que cela permettra de mieux comprendre ce à quoi nous attachons de l'importance.
Si vous avez communiqué vos souhaits de la même manière, son projet devrait normalement y correspondre bien mieux. Ici, on a justement l'impression qu'il a juste modifié un ancien projet.
Juste la question : comment on accède à la cave ?!
Sous l'autre escalier.
En haut, nous ferions peut-être à la place du balcon 2 chambres de même taille.
Je crains que ce soit fini avec l'élégance. Ce n'est malheureusement pas aussi simple.
Mais c'est de toute façon juste un jeu pour récolter des idées.
Je pense que beaucoup se demandent maintenant (moi y compris) pourquoi vous voulez 2 chambres d'enfants identiques. Peux-tu expliquer brièvement ? Voulez-vous avoir un autre enfant ?
Je pense que beaucoup se demandent maintenant (y compris moi), pourquoi vous voulez 2 chambres d’enfant identiques. Peux-tu expliquer brièvement ? Voulez-vous avoir un autre enfant ?
Tout d’abord, notre fils pourrait utiliser la chambre comme salon et si un autre enfant venait, on aurait alors 2 chambres à peu près de la même taille. Donc ce n’est pas exclu.