11ant
28.08.2018 01:24:52
Pour les WC invités, je serais intéressé par le dessin détaillé montrant comment le réservoir de chasse d'eau doit être encastré dans ce qui semble être un mur à double paroi. La porte de la cuisine-salle à manger devrait être montée différemment, avec le vantail contre les armoires hautes - sinon, il faut vraiment l'ouvrir comme indiqué sur le dessin. Le pli audacieux dans la ligne du toit du carport est du n'importe quoi, ce qu'on remarque déjà sur le plan. Les parents devraient régulièrement échanger leur côté du lit : le mouvement de torsion en s'allongeant et en se levant (à cause des courbes de niveau) risque autrement de causer des douleurs chroniques à la colonne cervicale.
La vue latérale de la petite maison de bains est une mauvaise blague, un fin connaisseur des détails aurait combiné des briques pleine masse avec des plaquettes.
Dans l'ensemble, l'extérieur de la maison - surtout à cause du profil - dégage un charme très marqué des années 50. Pour moi, ça ressemble fortement à du dessin de construction plutôt qu'à de l'architecture.
Ce ne sera pas une opération ambulatoire, rien ne restera en place. Échanger cela rapidement dans ces proportions n’est pas possible.
Eh bien, c’est sûrement un goût de Prusse-Orientale, non ?
La vue latérale de la petite maison de bains est une mauvaise blague, un fin connaisseur des détails aurait combiné des briques pleine masse avec des plaquettes.
Dans l'ensemble, l'extérieur de la maison - surtout à cause du profil - dégage un charme très marqué des années 50. Pour moi, ça ressemble fortement à du dessin de construction plutôt qu'à de l'architecture.
L'escalier actuellement dessiné sera aussi remplacé par un escalier à palier
Ce ne sera pas une opération ambulatoire, rien ne restera en place. Échanger cela rapidement dans ces proportions n’est pas possible.
Apparemment, vous vivez dans la salle à manger et la cuisine, je ne vois pas comment expliquer autrement le plan. Le salon n’a-t-il carrément pas de porte-fenêtre ???
Eh bien, c’est sûrement un goût de Prusse-Orientale, non ?