Yaso2.0
22.03.2021 12:44:52
Qu'est-ce que le maître d'œuvre a dit maintenant à propos des 5 m ?
Je crois avoir compris pourquoi le conducteur de travaux a eu l'idée de la distance limite de 5 m.
Selon le collaborateur du maître d'œuvre, lors de la réunion sur la position de la maison, le conducteur de travaux a dit qu'il serait judicieux de rendre l'allée aussi de plain-pied (niveau de la rue) que possible et de positionner le haut du plancher fini à 23.xx, car la maison est aussi à ce niveau à l'ouest. En conséquence, il faudrait compenser un dénivelé d'environ 1,5 m.
J'ai dit au collaborateur que cela n'était pas souhaité. Je lui ai indiqué que le haut du plancher fini à 22,50 avait le plus de sens.
Le problème est donc le manque de communication sur le point où le haut du plancher fini doit être. Pourtant, personne ne nous a jamais demandé ce point, et quand je l'ai mentionné moi-même lors de la réunion de chantier, on m'a dit que cela serait discuté sur place une fois la planification terminée :rolleyes:
Il semble impossible de parler directement avec l'architecte du maître d'œuvre... La communication passe toujours par le vendeur de la maison. Il a dit de nouveau qu'il transmettrait cela à l'architecte et qu'il reviendrait vers nous o_O
On va voir combien de retard cela va engendrer maintenant...