Comment se fait-il alors (si j'ai bien compris) que tu veuilles soudain déplacer une maison essentiellement déjà planifiée d’un mètre et demi, juste pour caser rapidement une modification de terrain insérée entre-temps ?
Moi-même, je ne souhaite rien changer. Jusqu’à hier, tout allait bien dans mon monde.
Hier, j’ai reçu un appel d’un employé du maître d’œuvre (GU), qui m’a demandé de regarder le nouveau plan de situation, pour m’informer qu’en raison du terrain, une modification avait eu lieu, et que la maison aurait désormais une distance de 5 m du terrain voisin au lieu de 3,5 m auparavant. En raison du fait que le terrain doit être retenu, ce changement était nécessaire.
Je l’ai d’abord « accepté » et demandé ce qu’on pouvait faire maintenant. L’employé au téléphone m’a dit qu’on ne pouvait malheureusement rien y changer.
C’est pourquoi j’ai de nouveau posé la question ici. Je souhaite prendre contact avec le maître d’œuvre pour lui dire qu’à mon avis, il y a telle ou telle possibilité (que je recueille ici grâce à l’intelligence collective), ou s’il a des alternatives permettant d’éviter ou de réduire le problème.