Domski
08.12.2019 18:22:39
Visuellement, cela ne semble pas complètement perdu. Tout a été dit au sujet de l'expert, je ferais très soigneusement vérifier les possibilités de construction selon la réglementation actuelle en matière d'urbanisme. Il ne faudrait pas qu'à la fin, en raison de règlements modifiés, une démolition soit nécessaire. Cela serait fatal.
Concernant le prix, l'expert peut estimer un prix approximatif du coût d’un sous-sol pour ton projet de construction. De ce montant, tu déduis largement les frais d’expertise et les coûts de rénovation selon le rapport d’expertise, et tu obtiens ainsi la valeur réelle que le sous-sol a actuellement pour toi.
Je proposerais au propriétaire actuel le prix du terrain plus cette valeur réelle, moins une marge de sécurité calculée généreusement.
Ont-ils déjà exprimé une idée de prix ?
Concernant le prix, l'expert peut estimer un prix approximatif du coût d’un sous-sol pour ton projet de construction. De ce montant, tu déduis largement les frais d’expertise et les coûts de rénovation selon le rapport d’expertise, et tu obtiens ainsi la valeur réelle que le sous-sol a actuellement pour toi.
Je proposerais au propriétaire actuel le prix du terrain plus cette valeur réelle, moins une marge de sécurité calculée généreusement.
Ont-ils déjà exprimé une idée de prix ?