Je voulais d'abord demander le plan d'étage et ne pas dévoiler toutes les cartes d'emblée.
Des personnes comme moi peuvent passer d’aide à contrarié avec cette simple astuce, en plus on regrette les conseils basés sur de mauvaises hypothèses. Tu peux maintenant supprimer ma phrase sur les cacahuètes, mais tu devrais penser la proposition de différenciation à un niveau supérieur. Sur la « nouvelle base commerciale », je donnerais maintenant des conseils complètement différents : mon conseil précédent s’applique aux deux maisons jumelées extérieures ; dans la phase de construction I, je mettrais une maison bifamiliale au milieu, avec des garages intégrés côté rue, un appartement indépendant côté jardin au rez-de-chaussée, surmonté d’un « bungalow » ; dans la phase IIa, un jumelé à gauche du plan, et dans la phase IIb, démolir les garages anciens et construire un jumelé à droite du plan.
Le seul fournisseur d’électricité fait des histoires et veut un raccordement par moitié
Bêtises. Une maison multifamiliale n’a pas besoin de plusieurs locaux de raccordement simplement parce qu’elle est répartie sur trois bâtiments – du moins pas tant que tu ne divises pas officiellement le terrain. Je renouvelle ma proposition d’une salle de raccordement centralisée et ajoute la suggestion de réfléchir au concept de centrale de cogénération. Le projet atteint lentement désormais un stade où
1. ta planification successorale est un sujet nécessitant un expert et
2. ce serait un honneur pour les fournisseurs de maisons jumelées et bifamiliales de te faire des propositions.