Dipol
02.06.2016 01:06:59
Cette conclusion est-elle vraiment impérative ? Pourquoi un répartiteur central de communication ne pourrait-il pas aussi se trouver dans le grenier ?
Cela me concerne dans la mesure où j'achète une maison avec câblage SAT par le promoteur. J'aimerais donc savoir où le multiswitch devrait ou pourrait être placé.
Les parties non relatives à la sécurité de la norme DIN 18015 sont également modifiables.
Dans une installation satellite autonome, l'emplacement dans le toit est plus courant dans une maison individuelle, alors que dans un immeuble collectif, le sous-sol est généralement préféré.
Aucune de ces deux options n’est une faute de construction, mais la pose encore courante mais non conforme aux normes des prises de terre de fondation et de ceinturage par les entreprises du gros œuvre l’est. La question de savoir si le conducteur de terre de l’antenne est posé à l’intérieur comme paratonnerre ou à l’extérieur sans voisinage dangereux a, à mon avis, plus de pertinence que celle du multiswitch dans le toit ou dans le sous-sol.