Je pense que ça devrait faire environ 6x6, donc 5 kWp devraient en tout cas en sortir. Si je cherche un peu sur le rendement et que je le compare à notre consommation d’électricité, il y aurait encore de la marge pour une pompe à chaleur et une voiture électrique.
La charge sur le toit ne devrait normalement pas poser de problème. C’est très solidement construit par le charpentier.
Puisque nous en sommes à nouveau dans ce fil, j’ai aussi une nouvelle photo de l’ancien couloir à l’escalier de hêtre-murs blancs : les murs sont presque finis, et la différence par rapport à avant (voir plus haut dans le fil) est vraiment impressionnante. Je suis tellement content que nous l’ayons fait.
PS : J’ai en fait évité nos Powerstrips. D’une part parce que je n’avais pas envie d’acheter et de placer 21 nouvelles bandes, d’autre part parce qu’à mon expérience, elles ne tiennent pas bien sur une peinture assez récente. Je ne sais pas depuis combien de temps la peinture doit être, mais chez nous elles tiennent très bien sur les murs « anciens » et malheureusement pas sur les murs frais, un petit cadre photo est même tombé après environ 24 heures.