Modifier partiellement ou retirer le droit de passage

• Erstellt am 02.08.2021 15:58:26

guckuck2

03.08.2021 22:14:41
Quand je mets Slayer, on n'entend rien du tout dans l'aile nord. Tu fais quelque chose de mal.

Tarnari

03.08.2021 22:22:22

Si tu parles de moi, nous n'avons pas d'aile nord. Il y a juste une aile est/sud/ouest/nord au rez-de-chaussée et à l'étage. L'argent n'a pas suffi pour des ailes séparées dans chaque direction. Honnêtement, je trouverais aussi qu'une maison en forme de croix serait plutôt inesthétique.

taxpayer

03.08.2021 22:40:59
Bonjour, j'ai juste survolé le sujet. Ce serait bien si tu pouvais vraiment mettre le texte de la règle. Voyons donc ce qui est vraiment réglé…

Traumfaenger

03.08.2021 23:30:56

Le notaire a une obligation de neutralité, c’est-à-dire qu’il n’est PAS le représentant des intérêts d’une partie. Les notaires sont, conformément à la réglementation notariale, des assistants indépendants et impartiaux des parties concernées. Et dans l’acte notarié est probablement aussi réglée l’entretien et la maintenance du chemin, cela dépend en général des proportions des superficies des terrains à moins que les parties n’en conviennent autrement. De plus, on peut diviser le droit de passage en un droit de marche, un droit de passage pour véhicules et un droit de canalisation. Ici, le droit de passage pour véhicules aurait dû être réglé différemment dans l’intérêt de la vendeuse.

L’idée de la vente du chemin me semble aussi bonne, c’est un sujet clos. Mais cela semble être un problème psychologique chez la plupart des vendeurs, ils veulent simplement garder la maîtrise du chemin. Seulement, si le droit de passage n’est pas réglé à leur avantage, c’est précisément le contraire qui se produit. Ils restent avec les coûts et les obligations, mais ont peu de pouvoir. Il existe aussi sur Internet des calculs types montrant comment un droit de passage modifie la valeur marchande du terrain servient et du terrain dominant. Conclusion : le vendeur avec la charge enregistrée (droit de passage) subit une dépréciation, l’acheteur et utilisateur du droit de passage une augmentation de valeur.

Tarnari

03.08.2021 23:56:28

C’est ça. C’est exactement ce que nous avons ici aussi.
Il faut alors en tirer le meilleur parti.

Pinkiponk

04.08.2021 07:27:53

Eh bien, s'ils ont aussi le droit de faire quelque chose qui te déplaît de temps en temps ;-) ... ne dis pas maintenant "tout le temps". ;-)