hampshire
03.04.2019 21:34:10
Dans les appartements de nos gars, j’ai un mur droit de 2,9 m à disposition, contre lequel je veux installer une petite kitchenette. Les deux lignes doivent être identiques, seulement inversées dans l’agencement. Dans un coin, un chauffe-eau instantané de 24 kW doit trouver sa place dans un meuble bas, qui alimente la cuisine et la salle de bains. Un tel appareil fait environ 45 cm de haut, 25 cm de large et 10 cm de profondeur. La cuisine doit comporter un évier avec un petit égouttoir, 2 plaques de cuisson, un petit four avec fonction micro-ondes et un réfrigérateur encastré avec compartiment congélateur. Une hotte aspirante peut être omise. La hauteur sous plafond dans cette zone est de 2,45 m. Il serait idéal d’avoir le micro-ondes dans un élément un peu plus haut, à hauteur de travail. Il doit y avoir une vaisselle simple, de la batterie de cuisine, des couverts, des verres, des provisions, les déchets et un peu de matériel de nettoyage pour l’appartement. Avec crayon et papier, je ne parviens qu’à des résultats insatisfaisants, je maudis aussi bien le programme Sweet 3d que le planificateur en ligne Ikea. Qui a le temps, l’envie et l’amour de m’aider ?