Dépassé par une simple kitchenette - qui a une idée ?

• Erstellt am 03.04.2019 21:34:10

Nordlys

09.04.2019 12:20:58
C'est aussi mon avis. Cependant, il n'est pas nécessaire pour nous d'acquérir un modèle de classe supérieure. Si elle ne fonctionne que de temps en temps, celle à 399.- K suffit.

Niloa

09.04.2019 12:27:15
Wow, nous sommes deux et notre lave-vaisselle fonctionne tous les jours, peut-être même plus souvent. Mais on cuisine aussi chaque jour. Peut-être qu'un appartement de vacances avec lave-vaisselle serait préféré ? Je sais que ma mère était toujours contente de ça. Juste au passage : faire la vaisselle à la main consomme plus d'eau et d'énergie ;)

chand1986

09.04.2019 12:29:41

Virer !? Mais pas la fonte. Avec de l'argent ancien, c'est encore bien plus répréhensible...

Alors, je dois dire que ici le lave-vaisselle fonctionne une fois par jour. Le matin, vaisselle/couverts du petit-déjeuner plus le bol de mixeur et les verres des shakes/smoothies ainsi que les tasses à café. Le midi, bien que souvent à l'extérieur, au moins une personne apporte du fait maison, ce qui revient sale. De toute façon, nos deux gobelets isothermes reviennent sales le soir. Et le soir, on cuisine.

Même si la machine est ensuite remplie seulement à 75 %, je la lance. Il y a des programmes courts. Et je ne me prends pas la tête avec l'eau. Le fait qu’on devrait économiser est un non-sens ici en Allemagne. En plus, je ne fais jamais tourner de programme éco. Chaud et beaucoup. Bon pour la durabilité de la machine. Et devoir racheter un neuf plus tôt détruit tous les bilans écologiques accumulés.

haydee

09.04.2019 12:36:04
En semaine, le lave-vaisselle fonctionne tous les 2 ou 3 jours, le week-end tous les jours, parfois même plusieurs fois par jour.
Je prends des appartements de vacances et des maisons seulement avec lave-vaisselle, camping, glamping et compagnie sans.

hampshire

09.04.2019 13:07:17

Oui, beaucoup de réflexion a été mise dans notre architecture...

chand1986

09.04.2019 13:18:43

Alors, sanctionner le non-respect des règles de la maison avec des appartements individuels comprenant leur propre cuisine, ce ne serait au moins pas ma première (ni deuxième, ni troisième) idée. Envoie-les-moi plutôt lors d'une séance d'entraînement hebdomadaire !

Fais avec un lave-vaisselle, mais ne fournis que des accessoires inappropriés. ;)

(Ou je n'ai toujours pas compris ?)