Myrna_Loy
04.05.2021 16:33:24
bof, « maison d’architecte » n’est pas un terme utilisé au hasard pour désigner des maisons difficiles à habiter :D
Je reviens avec mon traumatisme d'enfance... mais je mettrais le bureau entre la chambre à coucher et la chambre d’enfant, à moins que cela n’ait déjà été écarté dans le fil de discussion.
![]()
Quelques bonnes idées - mais ici aussi, on ne tient guère à plus de 2 mètres derrière la porte d’entrée et à côté de l’escalier dans la cuisine. Je ne trouve pas cela très attrayant ni chaleureux. Avec un couloir peut-être large de 80 cm à côté de l’escalier ? Comme un goulot d’étranglement vers la grande pièce à vivre ? Ce n’est pas accueillant.
Salut Tamstar, c’était déjà prévu comme ça une fois, mais la disposition des fenêtres ne convenait pas. Si cela change maintenant au rez-de-chaussée, ce sera certainement une option à nouveau.
c’était déjà prévu comme ça, seulement la disposition des fenêtres ne convenait pas.
Rends la salle de bain en bas un peu plus étroite, place la douche au bout et donne un peu plus d'espace et d'interligne à la cuisine. 115 c'est déjà très peu pour passer côte à côte.