chrisOo
03.05.2021 15:48:14
Je pensais qu'ici, des adultes construisaient une maison et en étaient conscients, c'est pourquoi cela ne semblait pas digne d'être mentionné.
Les utilisateurs intéressés donnent ici leur avis et expliquent aussi pourquoi ils le voient ainsi, et un TE peut réfléchir pour lui/elle si cela pourrait être pertinent.
Mais dans ce fil, il n’y a pas de discussion constructive, bien qu’elle se déroule avec succès parallèlement dans tant d’autres projets de construction, où chacun, ou justement parce que chacun des maîtres d’ouvrage a ses préférences particulières.
Le TE réagit ici à certains utilisateurs de manière nettement cassante et à mon avis aussi partiellement injuste, lorsqu’il rejette des indications et d’autres avis comme peu précieux ou peu sensés, simplement parce qu’il ne les aime pas ou peut-être (encore) ne les comprend pas.
Personnellement, cela me dérange quand quelqu’un demande de l’aide, puis ignore en série les questions des aidants, et en plus finit par dire que les autres ne lui souhaitent apparemment pas ses souhaits de maison déjà si bien planifiés ; ce n’est pas seulement à lire entre les lignes ici.
Quelle absurdité puérile, heureusement qu’il y a ici tant de discussions constructives sur d’autres sujets !
Contribution intéressante, malheureusement très inappropriée et de ta part injuste.
J’ai beaucoup retenu ici d’un ou l’autre et aussi pris en compte beaucoup de choses dans la planification. Mais malheureusement, les commentaires utiles étaient pour la plupart rares ou il fallait les lire entre les lignes. J’ai toujours reconnu avec gratitude les bons conseils et l’aide sincère.
Et les commentaires sans valeur ajoutée, je peux te les résumer encore une fois, mais en réalité cela ne vaut pas la peine.
Au fait, il doit bien y avoir une raison pour laquelle dans le post d’introduction (Netiquette) il est dit que ce n’est pas toujours calme ici. Et juste pour info, on le remarque ou le voit aussi dans d’autres contributions.