C’est très agréable, surtout pour les courses, de ne pas avoir à porter 40-50 m ni à traverser toute la maison.
Une maison dans laquelle l’absence d’une porte de communication impliquerait un détour de quarante mètres serait d’abord si généreusement dimensionnée qu’on pourrait y mettre celle de , et ensuite mal conçue, même pas juste d’un dixième.
Ne construis pas pour tes amis, construis pour toi.
La première maison pour un ennemi, la deuxième pour un ami et seulement la troisième pour soi-même : chez moi, la porte de communication serait donc dans la deuxième.
Trois amis ont un passage direct du garage à la buanderie et ne le céderaient plus.
Dans mon cercle d’amis, l’intersection des personnes heureuses et de celles avec un cellier drive-in est exactement nulle.
Nous avons une réserve comme pièce attenante. Je ne stockerais pas non plus de nourriture dans la buanderie.
Dans la pièce attenante il n’y a pas que la Fritzbox, et je considère qu’un chauffage est plus nuisible aux arômes que le petit nuage de vapeur d’amidon qui vient de temps en temps dans l’air en repassant. Que des sacs d’aspirateur soient stockés à côté ne nuit pas aux pâtes.