et il n’y a pas de plan d’aménagement du territoire ? On y voit pourtant les formes de bâtiments privilégiées et les tailles des terrains,
Tu veux dire un plan local d’urbanisme – un plan d’aménagement du territoire est un autre niveau de planification.
De plus, la taille approximative du terrain,
Cela peut signifier deux choses : si la parcelle existe déjà, cette information (tout comme celle du prix) ne sert qu’à trier les intérêts selon la taille/prix des terrains. Mais je suppose plutôt qu’on veut d’abord découvrir quelles tailles de parcelles correspondent aux intéressés, à leurs souhaits de construction et à leur budget.
Aussi quelques questions sur le style architectural, le nombre d’unités d’habitation, maison individuelle ou autre chose.
Pour moi, cela signifie qu’il y a seulement la volonté de délimiter une nouvelle zone à construire, mais pas encore de plan local d’urbanisme. Avec le retour des questionnaires, on peut par exemple former des sections du plan local d’urbanisme : un quartier de villas urbaines, ou encore plus précisément une rue Bauhaus, une rue de maison de campagne et une rue toscane. Cela m’étonne cependant,
Un nouveau lotissement a été ouvert il y a 4-5 ans à l’autre bout de la ville. Là-bas, la dernière parcelle a été vendue récemment.
car cela me semble assez récent pour pouvoir en déduire la composition appropriée pour la découpe des nouveaux terrains à bâtir – on y a vu ce qui avait été demandé.
De plus, il faut signer le tout,
Pour la forme de cette participation des intéressés, il y aura des prescriptions – soit en tant qu’acte administratif au titre du droit de l’urbanisme, soit comme décision du conseil municipal. Un peu de sérieux est nécessaire. Cela ne joue pas dans une demande de permis de construire ultérieure. Mais il est conseillé de fournir des informations honnêtes. Y a-t-il un quelconque avertissement à ce sujet ? – Tu vas recevoir un message privé de ma part, en haut à droite tu vois une icône en forme d’enveloppe.