11ant
26.12.2024 23:10:09
Entre-temps, je suis de plus en plus d'avis que nous pourrions envisager un premier enfant dans notre appartement actuel en location, mais mon mari y est plutôt opposé, car il pense que l'enfant a besoin d'une chambre d'enfant, etc. C'est pourquoi je crains que nous nous mettions du stress nous-mêmes. 2,5 mois, par rapport à certains qui cherchent depuis des années, ce n'est pas beaucoup. Mais on ne veut pas non plus laisser passer des opportunités, surtout sur ce sujet. [ / ]
Le terrain est situé dans une légère dépression. Il y a des arbres et des buissons dessus. Il faut donc creuser et remblayer pour être au niveau de la rue. Il y a déjà des offres d'entreprises qui s'occupent de cela, elles ont été incluses dans l'offre. Savoir si cela est réaliste au final, j'ai du mal à l'évaluer.
Être réaliste est encore très loin. Et cette "chance" vous devriez absolument la laisser passer. Rangez-la dans un dossier des occasions supposées. Et seulement lorsque dix ou douze "occasions" manquées y seront rassemblées, faites une fête de la joie pour l'argent économisé et laissez les progrès intermédiaires servir à la future planification de votre maison individuelle.
Mais nous devrons probablement régler avec le propriétaire le décaissement superficiel du terrain. Bien-Zenker peut-il dire : Oh, c’est tellement mauvais qu’on ne construit pas dessus avec garantie ?
Toutes ces questions, mettez-les dans ce dossier, le jour de la fête mentionnée plus haut, vous pourrez y écrire les réponses que vous aurez vous-mêmes trouvées en attendant.
L’offre pour la maison et les coûts annexes a, comme dit, été établie et remise lors de l’entretien de vente.
Tout cela n’a qu’un seul but : servir de décor dans votre théâtre intérieur, dans lequel vous postulez pour le rôle principal et voulez faire avancer votre rêve de manière ciblée. La maison n’est pas votre maison de rêve, et que ce soit le modèle « Evolution 164 » est interchangeable. C’est principalement là pour remplacer insidieusement des éléments quelconques par des éléments concrets, afin de faire avancer le processus jusqu’à ce que votre signature puisse jouer le rôle de happy end. Le rédacteur de la série « Herzkino » pourrait en être jaloux ou du moins vouloir apprendre quelque chose.
Je résume :
1. oubliez cette offre (mais pas seulement à cause des détails concrets), ainsi que certaines autres à venir ;
2. apprenez, devenez une proie moins facile pour les vendeurs ;
3. ne tardez toutefois pas trop à franchir le premier échelon de l’échelle immobilière (rien ne sera moins cher après-demain) ;
4. n’achetez / ne construisez à aucune phase pour l’étape des besoins et envies d’après-demain.