Scotty6986
12.07.2021 22:53:09
Oui, peintre en apprentissage mais jamais terminé. Malheureusement, je suis maintenant handicapé et je ne peux plus faire grand-chose moi-même. Bien sûr, repeindre un mur une fois de plus, ou poser un sol avec beaucoup de temps, mais il y a aussi une limite de douleur. C’est une des raisons pour lesquelles je conduis maintenant un taxi dans l’entreprise de mon père. Je voulais de toute façon reprendre le magasin un jour et le bonhomme a maintenant 66 ans et a mérité sa retraite (et sa maison jumelée, et non, il n’y a probablement rien à hériter) :p Ce n’est plus aussi facile dans cette branche aujourd’hui. Plus de mendicité roulante comme on peut le voir à mon salaire. Ma compagne pourrait sûrement trouver autre chose, mais si ce serait beaucoup mieux payé, c’est une autre histoire. Bien sûr, 100-200 € c’est toujours possible, mais on ne peut pas faire de la magie avec ça. Personnellement, je ne me ferais plus confiance pour un appartement en construction. Mais bien sûr, ceux qui ont envie, libre à eux =) Pas de chance d’habiter aussi près de Hambourg. Là, on a évidemment plus de chances de grandir dans un village ou à la campagne. On a alors généralement déjà une vue d’ensemble sur les terrains, on hérite plus facilement ou on se fait offrir quelque chose par grand-père Brass lors d’une bonne soirée barbecue. Avoir un terrain, c’est déjà beaucoup gagné.
Hambourg et ses environs connaissent actuellement un véritable boom de la construction. Tout le monde se dirige vers la périphérie, tout le monde construit comme des petits lutins. On est un peu en retard soi-même. Mais commencer à 35 ans à planifier la fin, c’est aussi clair =)
Hambourg et ses environs connaissent actuellement un véritable boom de la construction. Tout le monde se dirige vers la périphérie, tout le monde construit comme des petits lutins. On est un peu en retard soi-même. Mais commencer à 35 ans à planifier la fin, c’est aussi clair =)