HilfeHilfe
28.05.2019 08:38:56
Bien sûr, c’est ok, ce n’était pas une critique de ma part.
Je maintiens que cela peut convenir. La calculatrice donne environ 1,76 % pour 25 ans, ce qui fait une mensualité d’environ 820 € plus 450 € de charges + réserve, ce qui fait environ 1 300 €. La dette résiduelle après 25 ans est d’environ 60 k, donc négligeable. En pourcentage, c’est plus que ce qui est recommandé. Mais si on est du genre à savoir dans quoi on s’engage, à ne pas vouloir faire le tour du monde tous les deux ans et à vivre modestement, c’est faisable pour moi, même si cela demande de la discipline. Bien sûr, si on accorde beaucoup d’importance à la consommation, il vaut mieux éviter. Cette configuration est très dépendante du type. Ça convient à l’un, pas à l’autre. Seul l’auteur du sujet peut répondre à la question de la catégorie dans laquelle il se trouve. Mais il faut être honnête avec soi-même, sinon, il peut vraiment y avoir une mauvaise surprise.
Bien sûr, je te donne raison, mais ce serait 50 % du revenu net. Sans parler du fait qu’on rembourse à peine. Mot-clé risque de dette résiduelle.