LAN, WLAN, largeurs de bande et contenus ?

• Erstellt am 20.08.2018 12:41:09

chand1986

20.08.2018 19:12:23
SH se trouve pourtant déjà sur Terre depuis 2018 ?

La communauté WoW est en grande partie composée de personnes plus ou moins énervantes, qui s'intéressent surtout aux choses fantastiques, aux festivals médiévaux, aux maths et à l'informatique.
Plus tard, ils pourront occuper les emplois demandés dans l'industrie 4.x.

À condition qu'ils ne soient pas brûlés avant par des parents sans aucune idée de quoi que ce soit au Mali...

Ok, c’est maintenant le stéréotype inversé. Mais jouer activement reste toujours mieux que de consommer bêtement des programmes télé.

Par ailleurs, tous les gamers que je connais ont réussi.

ypg

20.08.2018 19:39:28
Délicieux.., je vais chercher du popcorn

Caspar2020

20.08.2018 20:01:42
Surtout WoW; hein.

Si Mali alors s'entraîner sérieusement; donc CS et tout.

Pourtant, d'une manière ou d'une autre, je suis devenu quelqu'un.

M4rvin

21.08.2018 00:18:02
Maintenant, je me suis enfin rappelé pourquoi je déteste autant les transports en commun. Il y a quelque temps, il y a eu un débat sur les jeux violents dans Hart aber Fair, et comme WoW était apparemment à la mode, WoW était aussi le jeu violent... c’est là que j’ai compris que les politiciens n’y connaissent rien et que ARD/ZDF ne peuvent être que pour des retraités peu instruits. Depuis, je vote aussi pour les Pirates !

chand1986

21.08.2018 08:48:07
C'était après la fusillade d'un élève. L'élève avait auparavant joué pendant des années de manière assez isolée dans sa chambre, avec un quota quotidien >8h.

C'est alors que la CDU/CSU, comme d'habitude détestable, s'est vue offrir une tribune, instrumentalisant l'affaire pour remettre sur la table une vieille revendication de "interdiction des jeux violents".

Car on sait bien : quand un jeune homme tire sur ses camarades d'école avec des armes du club de tir, après s'être isolé pendant des années sans être dérangé par ses responsables légaux dans sa chambre, ses jeux vidéo sont les principaux responsables.

Le principe des émissions de débat est toujours le même, selon le sujet, cela vous fait hérisser les poils des orteils plus ou moins fortement. Mais c'est toujours aux politiciens ou lobbyistes qui défendent la position la plus absurde qu'une tribune est offerte. Il faut bien que chacun puisse s'exprimer un jour.

Donc : jouer à l'ordinateur est beaucoup plus sain que de se laisser abrutir par ce genre de choses. Surtout si on n'a jamais vraiment appris à tirer. Au Mali ou ailleurs...

Evolith

21.08.2018 11:52:59

Bonne idée, mais ça ne marchera pas. Mon mari et moi sommes joueurs de paintball et faisons donc partie des amateurs de jeux de guerre.
Non, il peut jouer tranquille. Je trouve WoW (en tant qu’ancienne joueuse de WoW) même très bien. Je préfère ça mille fois plutôt qu’il joue à Wolfenstein. Comme son père aussi aime parfois devenir accro à ces jeux, je les connais presque tous. Ma tâche de HeliMama est alors seulement, si nécessaire, de limiter la consommation et d’interdire tel ou tel jeu s’il ne me semble pas approprié pour lui.
Mes parents n’ont jamais eu besoin de faire ça avec moi d’ailleurs. Quand un nouveau pack d’extension des Sims sortait, je passais presque le week-end entier devant l’ordinateur. Pendant mes études, nous jouions à WoW dans la Horde pendant des heures ou parfois à Call of Duty pendant un cours particulièrement ennuyeux. Il y a eu des périodes où c’était carrément excessif et d’autres où on ne voulait pas voir le jeu en peinture. On était quand même dehors, à l’air frais, au plus tard pour boire un verre. Et oh miracle, je suis devenue quelqu’un, tout comme mes potes joueurs.

Mon plus petit a 3 ans. Il n’a encore que très peu à voir avec le jeu. Et ça restera assez limité encore longtemps, si ça ne tenait qu’à moi. Le grand a 16 ans et est profond dans le monde du jeu.
Je trouve idiot d’imposer à mon enfant comment il doit passer son temps libre. S’il ne veut pas sortir, très bien. Qu’il reste à l’intérieur. Tant que les notes sont bonnes, que les tâches domestiques sont faites et que la vie sociale fonctionne, il peut jouer jusqu’à en devenir noir. Moi-même, j’ai toujours vomi quand mon grand-père voulait m’imposer à 14 ans de jouer bravement et proprement au ballon dans le parc. C’était possible à 8 ans, mais plus à 12/13/14 ans ! D’ailleurs pas non plus à l’époque de mon grand-père. La plupart oublient qu’à cet âge-là, ils ont commencé à fumer et à picoler dans des coins sombres ou à faire d’autres bêtises. C’étaient les activités en plein air. Oui, alors certains devaient aider leurs parents à l’écurie.
Conclusion du roman : Bien sûr qu’il aura sa prise LAN.

: Oui, mais combien de gens savent utiliser leur routeur ? La plupart n’ont même pas changé le mot de passe ou utilisent abc123 comme mot de passe Wi-Fi.