LAN, WLAN, largeurs de bande et contenus ?

• Erstellt am 20.08.2018 12:41:09

Alex85

23.08.2018 17:47:39

Désolé, mais on ne peut que secouer la tête quand les gens deviennent petit à petit trop bêtes pour utiliser leur machine à café eux-mêmes.
Mais au moins, on peut télécharger quelque chose sur cet appareil depuis Internet. Avec la célèbre machine sans cervelle du fabricant d'aspirateurs, on achète des recettes sur cartouche.
Mais bon, que vais-je dire, la Toniesbox dit bonjour (et je me demandais déjà qui achetait ce genre de trucs hipster).

Steffen80

23.08.2018 22:52:27
As-tu des enfants ? Quand je pense à la [Toniesbox], je ne pense qu’à une chose : pourquoi n’ai-je pas eu cette idée géniale ? Ce truc est MEGA réussi et extrêmement bien conçu ! Ça rend tout le monde heureux... les enfants, les parents, la grand-mère, le grand-père et bien sûr les inventeurs. Il n’y a que des avantages ! Fini les cassettes, disques, etc. cassés... les enfants peuvent jouer avec, et la boîte est pratiquement incassable ! Le son est aussi très bon et plus que suffisant ! [Toniesbox] est l’un des meilleurs « jouets pour enfants » que j’ai vus ces dernières années !

Alex85

23.08.2018 23:06:30
Bien sûr. À 2 ans, il y avait un lecteur CD. Les premiers CDs souffrent, ensuite ils ont appris. Comme c'est prévisible, des sauvegardes sont faites à partir de nouveaux CDs. Le réapprovisionnement est bon marché voire gratuit.

Evolith

24.08.2018 07:38:22
Alors là, je dois vraiment défendre la Toniebox. Ce truc est génial. J'ai souvent hésité avant de l'acheter. Justement parce que les petits peuvent la manipuler eux-mêmes. En voiture, c'est une vraie pépite.
Nous utilisons actuellement un lecteur CD. Je télécharge les contes depuis YouTube et je les grave, donc une CD rayé ne me dérange pas trop. Mais c'est quand même embêtant. Et ça arrive tout le temps. Mon fils a 3 ans et commence à comprendre vaguement que c'est la panique quand je le surprends avec le lecteur. Le problème, c'est que je dois toujours intervenir. Même quand il ne peut pas se rendormir à 3 heures du matin et veut écouter un conte (Bââââââil, il me manque une heure de sommeil aujourd’hui).
Je gronde régulièrement ses copains parce qu’ils trouvent drôle d’empiler plusieurs CD dans le lecteur. Les enfants !
Maintenant que notre fille est en déplacement, nous allons probablement acheter une box d'occasion pour Noël. Ça m'épargnera du stress et du travail de gravure, et à mon fils les larmes quand sa stupide sœur lèche encore une fois les disques.

Concernant les appareils de cuisine connectés : bien sûr, on peut s’en passer, mais si ça fait plaisir, qu’on a l’argent pour ça et que ça permet même de gagner du temps, pourquoi pas ? Sinon, on peut aussi parler de la nécessité d’une alarme. Après tout, tu peux toujours avoir un chien de garde comme avant, ou en alternative, le chat tueur.

WilhelmRo

24.08.2018 08:00:20

Vraiment des CDs ?
Pauvres inventeurs de la clé USB...
Pourquoi devrais-je graver un CD alors que je peux copier en glisser-déposer ?
Il existe aussi des tout petits dongles USB (qu'on ne peut pas casser si facilement).

Egon12

24.08.2018 08:09:50
Je ne connaissais pas du tout la Tonies Box, mais d'après les critiques Amazon, ça vaut vraiment la peine d'y réfléchir... vous pensez à partir de quel âge cet appareil est utile ? Notre petite aura bientôt 2 ans et en ce moment elle adore la musique... gare à moi si je coupe la radio Internet :/

Oben