LAN, WLAN, largeurs de bande et contenus ?

• Erstellt am 20.08.2018 12:41:09

Evolith

24.08.2018 08:11:21

Oui, des CD. La clé USB a été cassée. C’est aussi un lecteur très bon marché et la navigation était super pénible. De plus, mon fils aime étaler sa collection de CD devant lui puis faire son choix. Sinon, je devrais poser une feuille plastifiée devant, que je devrais refaire constamment parce qu’il y a des ajouts. C’est pour l’instant plus simple avec les CD. Pour l’instant !

Evolith

24.08.2018 08:13:58

En gros, dès maintenant. Quand c’est un bébé, tu passes rapidement à la musique pour l’endormir (sauf si tu utilises ça sur un babyphone). Après, les petits comprennent très vite comment utiliser l’appareil. La fille d’une amie l’utilise depuis qu’elle sait s’asseoir. Elle écoute alors ses chansons pour enfants. Un casque audio pour enfants et l’appareil devient un réel atout en voiture. En plus, TipToi pour occuper plus longtemps (mais je trouve ça vraiment utile seulement à partir de 3 ans) et tu as de super jouets, même s’ils sont chers.

Mycraft

24.08.2018 08:33:13
Nous envisageons d'en acheter une deuxième, car nos deux (2+4) se disputent sans cesse pour savoir qui peut écouter aujourd'hui.

Ce truc est vraiment une mine d'or pour les inventeurs, une aide pour les parents et un super passe-temps/aide à s'endormir pour les enfants.

Donc, en gros, tout le monde y gagne quand on achète cet appareil.

Knallkörper

24.08.2018 14:52:04
Assez technicisé. Pour s'endormir, moins c'est souvent plus. 2 beaux livres ou contes, ensuite Papa chante une berceuse, et cela doit suffire. Tiptoi est aussi plutôt pour les parents qui ne veulent pas ou ne peuvent pas prendre de temps pour leurs enfants. Il n'est pas nécessaire d'avoir un flux constant d'activités, sinon ce n'est pas surprenant que les enfants se réveillent à 3 heures du matin.

Je crois que les enfants sont les perdants dans la configuration @ Mycraft

Alex85

24.08.2018 15:22:14
La clé USB ne fonctionne pas parce que les enfants ne savent pas s'y retrouver. Le lecteur CD marche parfaitement, les CD et leurs contenus sont connus en un rien de temps. À partir d'environ 2,5 ans, ça se fait tout seul. Quand ils ont mal dormi, ils se lèvent, lancent une histoire et c'est tout. Tonies est juste trop cher pour ce que coûtent les contenus. Et la diversité est mauvaise.

Obstlerbaum

24.08.2018 15:40:15

Le mieux, c’est de rajouter aussi un système d’infodivertissement arrière et des iPads, bien sûr avec des applications adaptées aux enfants. Un smartphone ne fait pas de mal non plus, avec en plus une télévision équipée d’une installation son 7.2 dans la chambre des enfants. C’est ainsi que les petites terreurs sont doucement habituées au magnifique monde de la consommation non critique, et qu’on n’a pas à s’occuper des petits pendant son précieux temps libre. Pour ça, il y a la soi-disant « quality time », qui doit évidemment être planifiée avec précision. Sinon, quelqu’un pourrait avoir l’idée qu’il existe un droit inconditionnel à l’attention parentale.

Je vous prie de pardonner l’ironie peut-être sous-jacente...

Oben