Elina
23.08.2016 19:48:07
Elina, nous avons déjà eu cette discussion concernant la sécurité
Concernant l'apprentissage, c'est mal conçu chez Fuhr
Oui, c'est vrai, avec l'apprentissage, mais comme nous ne sommes que deux, le nouvel apprentissage se fait rapidement. Mais comme il a déjà été dit ici, quand faut-il vraiment apprendre ? Il n'y a pas besoin d'une installation compliquée dans le tableau électrique, car tout est dans la porte. Tout a ses avantages et ses inconvénients. Cependant, c'est une chose formidable de ne plus jamais avoir à courir dehors avec une clé qu'on n'a pas, ce qu'on n'a pas, on ne peut pas le perdre. Je ne veux plus m'en passer.
Les coupures de courant arrivent plus souvent, mais c'est pire avec la porte de garage automatique. La nôtre ne peut pas s'ouvrir manuellement. Et récemment, mon mari devait aller au travail, mais la porte ne s'ouvrait pas... Heureusement, notre autre porte de garage avec le véhicule électrique n'a pas de serrure automatique et il a pu aller au travail avec. Pour la porte d'entrée, c'est plutôt sans problème, car il y a presque toujours quelqu'un à la maison, et de toute façon, je laisse généralement la porte du balcon déverrouillée pendant la journée (oui, je reçois souvent des reproches pour cela ).