Systèmes d'accès sans clé

• Erstellt am 22.08.2016 12:38:13

EinMarc

18.09.2016 11:27:53
Mais tu dois alors aussi avoir l’émetteur avec toi.

Je vois bien, je vais quand même m’intéresser à l’implantation.
[Frauchen] se fera alors simplement injecter cela à son prochain anniversaire important et à l’éventuelle grosse beuverie qui l’accompagnera.

tdiedition

18.09.2016 11:34:18
Oui, mais les émetteurs existent dans les variantes les plus diverses, par exemple porte-clés pour la clé de voiture ou quelque chose de similaire, tant que tu ne te promènes pas nu en tant que [nudist], on trouve quand même quelque chose.

Payday

18.09.2016 14:40:33

tu peux enregistrer chaque doigt individuellement dans le système d’empreintes. si tu te coupes un doigt, il te reste encore 9 doigts. ou est-ce que ça va être du genre « si je perds les deux mains dans la machine, je veux quand même pouvoir entrer » ?!
si tu as les mains sales, lave-les donc. un doigt est toujours assez propre, sinon tu « ruines » l’appareil et la porte d’entrée de toute façon avec ton huile.

nous avons un système d’empreintes, ça fonctionne super bien. nous avons quand même une clé de porte normale, pour pouvoir entrer en cas de problème. on peut la sceller, l’enterrer dans le jardin, la cacher sous une dalle quelconque ou ailleurs (le plus au fond de la caisse dans la cabane), la laisser chez les parents ou je ne sais où, pour pouvoir entrer dans 10 ans même en cas de coupure de courant.

EinMarc

18.09.2016 14:58:50
Bien sûr, on peut entraîner chaque doigt. Mais déjà avec le majeur, c'était une contorsion de le presser seul sur le pavé en saillie, avec l'annulaire, j'ai capitulé^^

Quand j'ai les mains sales, logiquement tous les doigts sont sales, et généralement vraiment très mal. "Lave-les donc" n'est pas toujours faisable en un rien de temps, et je ne veux pas non plus devoir me laver les mains à chaque courte "visite à domicile". La plupart du temps, je prends juste un outil supplémentaire et je continue à travailler, se laver les mains serait inutile. Sans compter que souvent les doigts ne deviennent plus vraiment propres rien qu'en se lavant les mains.
C'est pourquoi je préfère une "clé d'atelier" supplémentaire, qui est accrochée seule à une ficelle. Si je veux entrer dans la maison, c'est seulement elle qui se salit, car avec elle j'ouvre simultanément la porte.

Encore une fois, je ne veux pas dénigrer cela ou le présenter mal. C'est pourquoi j'écris que, POUR MOI, ce système est terminé. Il ne correspond tout simplement pas à mes attentes.

Elina

18.09.2016 17:19:53
notre scanner d'empreintes est plat, il n'y a donc pas de contorsions. Et il reconnaît même mon doigt quand un pansement est collé dessus, recouvrant la moitié de la pulpe. Mais avec des doigts huileux, je ne voudrais pas utiliser le scanner, rien que pour éviter le désordre.

EinMarc

18.09.2016 17:26:50

Mais cela signifie aussi que la sécurité du système est limitée au profit de la reconnaissabilité.
Avec la proportion de la surface de l'empreinte exploitée, la sécurité augmente, mais le confort diminue car la fréquence des refus augmente aussi.
Mais on laisse des empreintes partielles presque partout, donc personnellement je préférerais une sécurité plus élevée. Chacun doit faire son propre choix, s'il prend la peine d'y réfléchir.