nous avons l'empreinte digitale de bks. l'apprentissage se fait comme avec elina, l'apprentissage est théoriquement possible avec la télécommande, si l'on connaissait l'id. il faudrait donc en principe effacer tous les doigts. mais quand efface-t-on déjà un doigt ?! bien sûr, pour les vacances, le voisin pour arroser ou quelque chose comme ça, mais sinon c'est plutôt limité.
le pin n'est pas si génial en termes de sécurité, il suffit qu'une seule personne le voit une fois. et de toute façon on ne le change pas tout le temps donc arrêtez les excuses. la radio, c'est comme avec la voiture, c'est un peu délicat, mais on peut le faire. je considère cela en gros comme une bonne idée, je pourrais aussi m'y voir. l'empreinte digitale est probablement la meilleure en termes de sécurité, car personne ne peut copier le doigt et rester à jouer longtemps avec la porte d'entrée souvent ouverte et visible.
l'avantage de tous ces systèmes est en tout cas que la porte d'entrée se verrouille automatiquement avec effet pour l'assurance et qu'on n'a pas à fermer la porte soi-même. bien sûr on peut toujours ouvrir la porte avec une clé normale en cas de panne de courant, ce qui signifie aussi que l'on pourrait ouvrir la porte d'entrée avec un remplaçant de clé (lockpick ^^). il faudrait donc une serrure avec un peigne de clé sécurisé.