Systèmes d'accès sans clé

• Erstellt am 22.08.2016 12:38:13

Uwe82

26.10.2018 12:07:56
Le but chez nous est moins de voir qui est là avant d'ouvrir que de savoir qui a sonné quand je ne suis pas à la maison. Mais oui, c’est aussi pratique de savoir, par exemple, que des membres de certains groupes sont devant la porte (sans vouloir offenser personne ).

Alex85

26.10.2018 14:17:27

Quelle conclusion tires-tu alors de cette information qui vaut 1000€ et plus ?

Mycraft

26.10.2018 14:24:07
Ma caméra IP a coûté une fraction. Elle fait la même chose. Que je sois à la maison ou aussi à l'extérieur.

Uwe82

26.10.2018 22:38:31
Eh bien, l’appareil peut faire encore un peu plus. Et j’ai encore quelques fonctions prévues grâce à la caméra, quand il y aura un peu de temps.

Le supplément pour la caméra était de 360€, c’était encore acceptable. Qu’est-ce que j’en déduis ? Par exemple, quand La Poste a sonné, je peux m’arrêter directement en rentrant chez moi pour récupérer le colis. Si un voisin a sonné, je peux passer directement chez lui, si je suis à la maison. Si quelqu’un d’autre sonne, je peux l’appeler directement (selon qui c’est)...

Et justement avec La Poste, ça valait déjà beaucoup, car je sais quand le gars a sonné ou pas. Particulièrement pratique quand on affirme encore une fois que personne n’était là.

Bookstar

27.10.2018 10:16:23

Tu peux aussi, même si tu n’es pas chez toi, par exemple ouvrir la porte du jardin si c’est le facteur. De même, quand tu es en vacances, tu vois qui a sonné. Tout le monde ne voit pas qui sonne depuis la fenêtre.

Nous avons un interphone vidéo et nous le trouvons excellent pour notre terrain et notre concept d’accès. Pour des raisons de sécurité, la porte d’entrée ne dépend pas du serveur, seule la porte du jardin y est reliée.

Mycraft

27.10.2018 11:21:16
Tout cela est également possible avec une caméra IP.

Photos sur le téléphone lors d’un événement de sonnette, ou aussi en cas de présence devant la porte/portail.

Ouverture des portes, etc. via des modules relais connectés à la CAM.

Donc, je ne vois toujours pas de raison pour un système téléphonique (TK) à 1000 euros (ou plus) dans une maison individuelle.

Bouton de sonnette, module relais, carillon de porte, caméra IP, rien de plus n’est nécessaire pour une configuration de base. (Le LAN et l’électricité doivent être disponibles)

Oben