La section du conducteur ne dit rien sur la façon dont le conducteur a été protégé ni quelle puissance les services municipaux mettent à disposition pour la connexion.
Oui, c’est clair. C’est pourquoi j’ai aussi écrit que nous ne savons pas ce qui a été commandé. Mais il est tout à fait évident que la ligne pour des courants plus élevés que d’habitude est déjà présente.
Le reste devrait bien sûr encore être réglé avec les [Stadtwerken].
c'était notre souhait, du GU était prévu 4x16mm2 et aurait également été installé pour une longueur de câble de 90m. Un électricien ami nous a ensuite conseillé et comme il n'y avait pas de conduite de gaz dans la maison, cela a été construit pour l'avenir. Il pourrait encore y avoir du photovoltaïque et une voiture électrique.
J'ai toujours pensé que les gens chargeaient leur voiture électrique presque exclusivement avec leur propre électricité photovoltaïque. Donc, quand on installe une Wallbox à la maison, c'est toujours une compatible photovoltaïque.
Non, pourquoi cela ? Comment arrives-tu à une telle supposition ? Cela ne vaut généralement pas la peine et implique un investissement élevé. Mieux vaut un fournisseur d'électricité verte, je paie 25 centimes tout compris et avec aucune installation photovoltaïque, tu ne produiras de l'électricité aussi bon marché !