Maxwell8
11.01.2022 07:27:26
Nous avons demandé un crédit de 550 000 € avec un revenu net de 3,5k€ Hamburg [Einkommen] (tendance cependant fortement à la hausse, bien que cela ne soit pas/à peine pris en compte), 3 des 4 banques nous ont accordé sans problème (régional+en ligne). Nous sommes aussi jeunes et remboursons jusqu’à la retraite. C’est désormais courant, parfois même à financer sur plus de 50 ans. J’ai moi-même été financeur immobilier pendant plusieurs années et cela arrivait de plus en plus souvent.
Quand je lis ici dans certains sujets qu’on déconseille un crédit de 550 000 € avec 5k€ net, je suis vraiment surpris. Sinon, en tant que banque, nous n’aurions jamais pu accorder de crédits. Ici, dans cette région aux prix élevés, même avec beaucoup de fonds propres, il est presque impossible de construire pour moins que ce montant et peut-être qu’un seul sur 50 a ce revenu net.
Quand je lis ici dans certains sujets qu’on déconseille un crédit de 550 000 € avec 5k€ net, je suis vraiment surpris. Sinon, en tant que banque, nous n’aurions jamais pu accorder de crédits. Ici, dans cette région aux prix élevés, même avec beaucoup de fonds propres, il est presque impossible de construire pour moins que ce montant et peut-être qu’un seul sur 50 a ce revenu net.