face26
24.02.2019 12:07:54
Les utilisateurs des zones urbaines sont tout simplement habitués à des chiffres complètement différents, c’est pourquoi j’ai aussi renoncé à faire évaluer publiquement notre situation de revenus ici. Nous gagnons ensemble encore un peu moins que vous deux et pourtant on aurait certainement essayé de nous dissuader directement de notre projet de construction de maison, bien que l’encre du contrat de prêt et d’achat du terrain soit déjà sèche.
À mon avis, on fait ici trop attention à ce qui "entre" et pas assez à ce qui "sort". Je travaille moi aussi dans une banque et nous avons des clients qui gagnent bien 3 000 net, mais qui parviennent aussi à presque tout dépenser d’ici la fin du mois et de préférence à tomber dans le découvert. Je préférerais donc prêter un crédit immobilier à quelqu’un qui gagne peut-être seulement 2 000 net mais qui vit comme une ménagère souabe.
...donc tu donnerais un prêt de 600k au demandeur avec le revenu connu mais encore avant la planification familiale qui est sur le point de commencer ?