Yosan
26.02.2019 17:30:42
Cela dépend aussi tout simplement de ce dont on a/besoin en termes d’espaces. La répartition du flair au rez-de-chaussée est très similaire à la maison de mes parents, ce qui nous a bien sûr permis de savoir immédiatement si nous aimions cela en réalité ou ce que nous préférerions changer. Pour l’un, cela convient avec peu de modifications et on n’a pas besoin de réinventer inutilement la roue, et pour l’autre, il faudrait presque tout changer pour être satisfait... dans ce cas, c’est évidemment absurde et il vaut mieux planifier directement un nouveau plan.Souvent sans prétention individuelle. Ce n’est pas un jugement, mais pour beaucoup, l’individualité ou l’exploitation minutieuse de chaque centimètre importe peu. Beaucoup pensent : cela se vend comme ça, beaucoup achètent, alors ça nous conviendra aussi. Il y a des personnes « difficiles » et il y a des personnes « simples ». Ici aussi, sans aucun jugement. Moi par exemple, je suis difficile, je remets beaucoup de choses en question, je veux tout faire autrement. Les personnes « plus simples » sont probablement plus heureuses