HilfeHilfe
24.02.2019 16:42:42
Vous les gens, juste pour info, le revenu moyen est actuellement de 3246€ brut (Allemagne de l'Ouest). Juste pour info. Que un ouvrier du bâtiment non qualifié gagne 40k brut par an, j'en doute fortement et je considère cela comme un exagération ! J'ai aussi constaté ici que dans ce forum ce sont principalement des mieux rémunérés ou aussi des personnes avec de l'expérience professionnelle. Les augmentations de salaire régulières ne sont pas plus qu'une compensation de l'inflation. En raison de la mentalité fondamentalement conservatrice des Allemands, vous ne trouverez de toute façon pas d'approbation ici. Parfois, je trouve la mentalité trop conservatrice, mais souvent juste ! Votre revenu est définitivement bon, mais malheureusement pas plus. Vous souhaitez également une maison au-dessus de la moyenne, ce qui nécessite un salaire au-dessus de la moyenne. Cordialement
Attendez, il n'a pas de diplôme, ce qui ne veut pas dire qu'il ne sait rien faire. Tout appris à côté. Même dans l'artisanat, il y a un recrutement incessant. Si tu es polyvalent, plomberie, électricité, parquet, cloison sèche, c'est encore mieux. J'ai étudié à côté et j'ai vu qu'avec une formation bancaire et de très bonnes connaissances en anglais, les gens devenaient managers à la chaîne. Et 40k par an, c'est normal.