Désolé, evelinoz, mais tu es trop partial pour que cette situation soit évaluée de manière neutre.
parce que les vieux ne veulent pas bouger leur derrière.
Apparemment, elle s’est tout de même remuée le postérieur, car maintenant elle a une fracture de la hanche…,
pour marcher et ne pas être un fardeau pour les autres.
… pour cela, elle a donc dû cotiser à la caisse d’assurance maladie pour devenir maintenant un fardeau pour les autres ? Fardeau = soins ?
Mais je suppose qu’elle vous est, ou plutôt à ta fille, un « fardeau » dans le sens de gênante, parce qu’ils ont vendu leur maison individuelle et sont mal organisés ?!
Je peux comprendre qu’ils soient en colère de ne rien trouver, mais traiter la dame d’idiote est quand même complètement absurde. L’argent ne règne pas toujours là où on l’agite.
Oui et ma fille avec sa famille vit pratiquement dans la rue depuis la mi-juin,
Ah… ils ont sans doute fait une erreur quelque part. Ce ne serait pas à cause d’un manque d’argent, alors ?!
La dame vit dans une maison délabrée, ça sent partout l’urine de chien, le chauffe-eau à l’étage fuit dans le rez-de-chaussée, etc. Elle a 100 ans, terrain 4000m2.
… Qu’ils tirent du positif de la situation: ils n’ont pas à payer plusieurs millions d’euros pour un taudis.