HilfeHilfe
06.07.2018 15:45:21
Alors mon chef ne me paie pas d’heures supplémentaires si, au lieu de 10 heures comme tout le monde, je mets 40 heures pour un travail.
Et si je lui ai expliqué auparavant que je mène mon projet ainsi, et qu’en plein milieu du projet je me rends compte que ce n’est absolument pas faisable, alors mon chef dira aussi :
Tu ne t’es pas rendu compte avant que ce n’était pas possible ??
J’ai une semaine de 42 heures et les heures supplémentaires sont comprises dans cette durée. Si je n’ai pas fini dans les 42 heures, je dois rester plus longtemps sans être payé pour cela. JE suis payé pour le résultat.
Et puisque nous sommes dans de si belles anecdotes :
Je n’ai jamais non plus vu que je paie moins de pâtes aux truffes chez l’Italien que sans truffes.
Tout le monde sait que les truffes sont plus chères.
Oui, et le pauvre gars ne gagne malheureusement pas d’argent maintenant. La Phaeton devant la porte
est sûrement financée.
Tu as simplement fait une erreur et ne t’es pas prémuni. La Phaeton doit aussi être gagnée, mais peut-être est-elle seulement en leasing. Ce qu’il a fait n’est pas moralement répréhensible. Si on change 4 fois quelque chose et qu’à la fin on n’a quand même rien de écrit, il ne faut pas venir avec un calcul personnel.