Il manque probablement une planification. S'il n'existe pas de plan d'exécution détaillé pour des détails tels que ceux que Snowy a décrits, il est également "trop tard" pour le superviseur.
Il y avait une planification, mais le charpentier l'a gâchée... qui trouvera maintenant une solution est douteux, et que je sois la maîtresse d'ouvrage et que j'aie le problème, j'ai essayé de le résoudre..... Lundi, il faudra clarifier avec le responsable ce que nous faisons...
BTW Dampfsperrfolie is auch keine drin .... das is das zweite Problem dieses Daches und warum ich keinen Cent mehr zahle
Un défaut existe principalement dans le cas d'une attribution individuelle lorsque la prestation commandée diffère de celle réalisée. Cependant, au vu de l'historique de ce fil, il devient difficile de prouver la prestation contractuellement due du corps de métier des charpentiers. La membrane pare-vapeur a-t-elle même été inscrite dans l'appel d'offres/commandée/constituer un objet de contrat ?
C'est malheureusement faux. En tant que novice, il n'est pas nécessaire de commander séparément les exigences techniques. L'artisan doit travailler de manière professionnelle et conformément à l’aRdT, peu importe ce qui est indiqué dans l'offre. C'est simplement ainsi légalement !
C'est malheureusement faux. En tant que profane, on n'a pas à commander séparément les exigences techniques. L'artisan doit travailler de manière professionnelle et conformément aux règles de l'art, peu importe ce qui est indiqué dans l'offre. C'est simplement la loi !
Bon, si je commande une toiture sans, par exemple, barrière vapeur parce que la barrière vapeur est posée en autoconstruction ou par un autre corps de métier, cela ne signifie pas nécessairement qu'une déviation par rapport aux règles de l'art constitue ici un défaut. Fournit comme commandé.
Alors cela devrait selon moi être écrit quelque part que tu souhaites délibérément t'en écarter....
Pour nos portes-fenêtres sans seuil, il est par exemple explicitement indiqué qu'elles ne sont pas étanches à la pluie et nous sommes expressément informés qu'elles sont fabriquées ainsi à notre demande expresse et nous sommes donc dégagés de toute responsabilité si un jour nous devions nous plaindre que le parquet est mouillé...
Mais pour cela, il y a l'avocat qui est là pour régler ça