Ggutentag 26.03.2022 09:59:17#1Je me souviens, il y avait le mur de soutènement endommagé au sud. Tu veux creuser encore plus profondément??
Je me souviens, il y avait le mur de soutènement endommagé au sud. Tu veux creuser encore plus profondément??
YYaso2.0 30.03.2022 18:49:34#3 Je me souviens, il y avait ce mur de soutènement endommagé au sud. Tu veux creuser encore plus profondément ?? Une chose est ce que je voulais, une autre ce que c'est devenu pour diverses raisons. Le fait est que je dois retenir environ 140 cm au point le plus haut. Aujourd'hui, j'ai constaté que les petits murs d'angle du côté ouest ont été placés avec l'angle tourné vers notre terrain... très énervant...
Je me souviens, il y avait ce mur de soutènement endommagé au sud. Tu veux creuser encore plus profondément ?? Une chose est ce que je voulais, une autre ce que c'est devenu pour diverses raisons. Le fait est que je dois retenir environ 140 cm au point le plus haut. Aujourd'hui, j'ai constaté que les petits murs d'angle du côté ouest ont été placés avec l'angle tourné vers notre terrain... très énervant...
YYaso2.0 30.03.2022 19:18:19#4 J'ai maintenant installé des pierres de EHL. Super qualité. As-tu pris maintenant celles en anthracite et avec du béton apparent à l'intérieur ? Et veux-tu encore dire où elles se situent niveau prix ?!
J'ai maintenant installé des pierres de EHL. Super qualité. As-tu pris maintenant celles en anthracite et avec du béton apparent à l'intérieur ? Et veux-tu encore dire où elles se situent niveau prix ?!
Ggutentag 30.03.2022 20:13:43#5 Est-ce que les hauteurs ont changé ? Chez moi, la différence de hauteur est seulement de 80 cm. Hauteur du sol fini et de la terrasse ?
Est-ce que les hauteurs ont changé ? Chez moi, la différence de hauteur est seulement de 80 cm. Hauteur du sol fini et de la terrasse ?
YYaso2.0 30.03.2022 20:40:54#6 Est-ce que les hauteurs ont changé ? chez moi, la différence de hauteur n'est que de 80 cm. Hauteur du sol fini et terrasse ? Oui, elles ont changé notamment à cause de mon mari, qui ne voulait pas d'une montée raide. Le problème ne vient pas vraiment des hauteurs, mais du fait que je dois/veux compenser sans avoir à intervenir dans les zones du voisin.
Est-ce que les hauteurs ont changé ? chez moi, la différence de hauteur n'est que de 80 cm. Hauteur du sol fini et terrasse ? Oui, elles ont changé notamment à cause de mon mari, qui ne voulait pas d'une montée raide. Le problème ne vient pas vraiment des hauteurs, mais du fait que je dois/veux compenser sans avoir à intervenir dans les zones du voisin.