Interceptation des terrains voisins plus élevés : pierres en L, etc. - Conseils

• Erstellt am 27.02.2021 14:31:49

hampshire

28.02.2021 09:43:59
Merci - la différence réside donc dans la géométrie complète de la pièce. Je peux imaginer que la pose des pavés en béton plus chers nécessite moins d'effort et que la différence de prix s'en trouve ainsi un peu relativisée. La question de la justification du prix est toujours aussi une question de perspective - est-ce qu'il s'agit d'un supplément par rapport au produit standard de masse ou est-ce que le produit standard de masse bénéficie par rapport au "prix normal" d'une réduction particulièrement importante en raison de la production de masse ? Selon le point de vue, l'un paraît soit surévalué, soit l'autre particulièrement bon marché. En tant que clients, nous avons tendance à toujours considérer les prix les plus bas comme la norme pour une comparaison.

rdwlnts

28.02.2021 09:46:37
Je suppose que la construction inversée rend les pierres encore plus chères, car elles doivent être plus hautes, étant donné que la partie inférieure du L est encore recouverte, n'est-ce pas ? C'est-à-dire que le L doit être placé plus bas, donc pierre plus haute...

AxelH.

28.02.2021 09:50:59

C'est probablement le cas, selon ce avec quoi je veux couvrir les pieds de mon côté. Et là, cela fait une différence si c’est du pavage, de la pelouse ou des buissons à racines plus profondes.

AxelH.

28.02.2021 09:53:18

C'est vrai. Chez nous, à l'époque, l'artisan ne m'a pas facturé de supplément pour les modèles spéciaux des panneaux de mur. Cependant, je n'avais que très peu de modèles spéciaux et pas mal de versions standard.

icandoit

28.02.2021 10:27:36
La zone de l’image doit-elle maintenant être encore 1 mètre plus profonde ? Je ne comprends pas comment vous voulez faire cela. Y a-t-il un plan de terrain du permis de construire avec des indications de hauteur ? On peut éventuellement y dessiner le problème. Une coupe à ce sujet est utile.

jaenno1

28.02.2021 10:47:37
Je préfère ne pas publier ici le plan d'ensemble. Je vous demande de comprendre et j'essaie encore de faire une coupe.
Ce qui suit d'abord :
Le dessus du sol fini est à 25,7 m au-dessus du niveau de la mer. Cela correspond aussi à peu près à la hauteur des aménagements extérieurs autour de la nouvelle maison.

La zone où les collaborateurs se tiennent sur la photo est à 26,2 m au-dessus du niveau de la mer.

Le terrain voisin se trouve derrière la clôture de chasse, donc au moins +1,0 m plus haut que les 26,2 m au-dessus du niveau de la mer. Mais c’est vraiment la pire zone. En règle générale, on peut supposer que les terrains voisins adjacents ont une hauteur d’environ 26,5-26,7 m au-dessus du niveau de la mer.

J’espère que c’est désormais un peu plus clair.

Oben