Planification de la construction de la maison : maison en dur ou maison préfabriquée ? Avec ou sans sous-sol ?

• Erstellt am 01.06.2021 18:18:37

RomanoD.

08.06.2021 17:04:21

Bon, mais au moins, c'est déjà un progrès en ce qui concerne l'estimation des prix et aussi sur où commencer à faire le tri.
C'est mieux pour nous qu'avant :) ^^

Nous allons d'abord nous occuper des parcs de maisons témoins et des entreprises qui peuvent nous convenir.

Il va sans douteud'être mieux pour nous de commencer par visiter une maison témoin qui nous plaît visuellement pour avoir une idée de la taille et de la disposition.

À la fin, les conseillers sur place peuvent aussi faire des offres si on veut modifier la maison, et ainsi nous aurons sûrement une meilleure estimation du prix plutôt qu'une approximation grossière.

Merci à tous ceux qui ont aidé dans le cheminement ^^

RomanoD.

08.06.2021 17:07:57

D’accord, nous allons faire comme ça, c’est une super idée.

Je commence tout de suite à googler.
C’est encore une idée sur la façon dont je dois commencer ici et à laquelle je suis arrivé seulement grâce à la discussion ici ^^

Il y a vraiment beaucoup de choses auxquelles il faut faire attention.

Nous allons maintenant nous mettre à la recherche d’un terrain.

askforafriend

08.06.2021 17:51:26
Oh d'accord - encore un troll !

Hausbautraum20

08.06.2021 18:05:47
Je crains aussi.
Cela m'intéresserait vraiment de savoir d'où vient cet argent et quel métier vous exercez.
Ton style d'écriture/contenu ne ressemble pas à quelqu'un qui gagne 3k net...

askforafriend

08.06.2021 18:06:49
On désigne par troll, dans le jargon Internet, une personne qui, sur Internet, cherche délibérément à provoquer un conflit verbal avec des commentaires "flammatoires" ou à énerver intentionnellement les gens en ligne. Cela se fait généralement pour le divertissement du troll en postant des messages et des contributions incendiaires, digressifs, hors sujet ou non pertinents dans une communauté en ligne (par exemple un groupe de discussion, un forum, un salon de discussion ou un blog).

RomanoD.

08.06.2021 18:16:50
:)
Merci pour l'évaluation...
Mais comme vous ne nous connaissez pas, je pense que vous n'avez pas forcément le droit d'évaluer nos gains.
En plus de ces contributions, il y a eu heureusement aussi des réponses utiles qui ont aidé.
Si mon contribution ne plaît pas, vous pouvez simplement continuer à faire défiler et vous engager utilement ailleurs :)...

Oben