Planification de la construction de la maison : maison en dur ou maison préfabriquée ? Avec ou sans sous-sol ?

• Erstellt am 01.06.2021 18:18:37

Baugrübchen

09.06.2021 06:32:39

Ce n'était pas pour être méprisant, je ne voulais juste pas tout relire.
Désolé :)

Hausbautraum20

09.06.2021 06:56:35
Je connais en fait un couple tout aussi exceptionnel que vous.
Ils travaillent tous les deux dans une entreprise qui développe des jeux vidéo.
Ils restent aussi toute la journée chez eux et en sont heureux. Chacun comme il aime.

Il semble juste un peu étrange que quelqu’un qui réalise autant professionnellement, au point de pouvoir financer un projet de maison à 800k, n’ait pas lui-même l’idée de chercher d’abord un terrain, de dessiner un plan, de visiter des parcs de maisons témoin ou de définir les conditions financières auprès de la banque.
D’un autre côté, votre taux d’épargne avec votre style de vie est bien sûr gigantesque et la maison semble avoir une très grande importance.

ypg

09.06.2021 08:53:24

Le plus stupide des paysans récolte les plus grosses pommes de terre

C'est vrai ! Mais on peut alors attendre un peu de planification et de réalisme avec un focus sur l'essentiel.

Peu importe ? Encore une fois le mauvais focus. Tu es anonyme ici. Je trouve tes descriptions fleuries, de comment vous êtes bizarres ou pas, bien plus personnelles et je me retiendrais un peu à ce sujet. C’est ça que tu présentes ici – et en résumé, ce n’est pas une bonne présentation. Un peu de neutralité avec des faits appartient à un forum qui traite d’achats d’un montant élevé à six chiffres. Tout le reste est non professionnel et tend à l’incrédibilité.

Oben