Questions fondamentales sur le financement

• Erstellt am 20.06.2018 22:32:23

Farilo

22.06.2018 16:12:23

C’EST vraiment très faible de ta part. Surtout absurde, car il n’écrit rien de désastreux.
Mais ton style est vraiment mauvais. Tu es sans doute la petite rapporteur privée qui s’est toujours fait remettre à sa place.

Farilo

22.06.2018 16:15:26

Laisse tomber toi aussi. Tu vois bien quel genre de personnes c’est.

Rumpelkopf

22.06.2018 16:17:26

Il a même (évidemment anonymement, ce qui ne devrait pas être un problème) fait 2 erreurs dans 2 threads ici, que je devrais suivre juridiquement !

Cet utilisateur ne me donne aucune occasion, dès le début, de m'exprimer ici uniquement d'un point de vue professionnel, je suis constamment exposé à des hostilités, diffamations et provocations, dont je ne veux pas être l'origine.

Ignorer ne fonctionne même pas, je reçois des messages privés et si je réponds en privé, il les poste ici et provoque un nouveau tumulte et théâtre !

Je souhaite une chose, on ne me fera pas sortir d'ici comme ça, pas comme ça, ça ne va pas se passer comme ça, on ne peut pas se laisser faire, c'est déjà franchement dangereux !!

Personne ne me fera taire, même pas anonymement !

Farilo

22.06.2018 16:31:55
Le forum ici est déjà remarquablement rempli de lobbyistes, d’idiots, de personnes amusantes, d’extrêmement compétents, de profanes (j’en fais partie), de sensibles et de fous.
Une bonne moyenne de la société.
Si tu te trouvais dans une pièce avec 1000 personnes et qu’une sorte de murge dans le coin le plus reculé te traitait comme quelqu’un le fait ici, insisterais-tu autant sur quelque chose ?
N’importe quoi.
Beaucoup lisent en silence ici et se forment déjà une opinion. Ne t’inquiète pas.
Je sors de ce fil.

HilfeHilfe

22.06.2018 16:32:22
espèce de rigolo, serre les fesses, sors, rentre, réfléchis et poste encore une fois. Tu peux publier tous mes messages. Ce serait alors exactement 0, toi zéro. Et si tu assumes tout cela, alors je rendrai bien sûr chaque MP de toi public. Ça me fait plaisir

HilfeHilfe

22.06.2018 17:28:29

Oben