Questions fondamentales sur le financement

• Erstellt am 20.06.2018 22:32:23

Zaba12

22.06.2018 14:03:48
Toi et ta personne ne m'intéressent PAS DU TOUT et il ne s'agit pas non plus de moi. Il s'agit uniquement de respecter ton comportement envers les participants du forum ainsi que leurs opinions, et de ne pas les dénigrer si leur avis ne te convient pas. Il semble que tu ne comprennes pas cela ou que tu ne veuilles pas le comprendre, sinon ce serait déjà calme ici depuis longtemps.

Rumpelkopf

22.06.2018 14:22:41
Zaba Ruhe, c’est quand tu me laisses enfin tranquille !!

Quand je corrige quelque chose sur le plan professionnel, je ne m’attaque à personne et si cela est à nouveau incorrect sur le plan professionnel, on peut répondre sur le plan professionnel, mais cela n’arrive pas, cela devient toujours personnel et c’est précisément ce que nous pouvons tous les deux changer au moins en clarifiant cela aussi personnellement au téléphone, par mail ou dans une conversation ici.

Mais ce n’est pas ce que tu veux, au lieu de cela, tu me parles et m’écris encore et encore ici, encore et encore avec ces bêtises personnelles, ces intentions commerciales et ainsi de suite !

Nous savons maintenant tous qui je suis, ce que tu penses et comment tu réfléchis, ça doit être suffisant maintenant ! Laisse-moi tranquille et ce sera calme ou réponds-moi sur le plan professionnel.

Les avis peuvent différer concernant les points de vue sur les maîtres d’ouvrage et les TE ici, et on peut alors discuter de manière factuelle, même de façon contradictoire, mais nous n’en arrivons même pas là, tout tourne autour de moi ! Seulement ! Cela ne concerne que moi, un comportement normal et civilisé n’est même pas possible ! Moi-même, cela commence à m’agacer, mais une chose est sûre, tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça et je te l’ai aussi dit personnellement avec des arguments factuels ! Pas comme ça, certainement pas !

Je ne discute pas sur le plan professionnel et si je dis quelque chose d’incorrect et que je m’en rends compte, je suis le dernier à ne pas l’admettre et à ne pas le reconnaître clairement !

Farilo

22.06.2018 15:01:12
quel putain de jardin d'enfants !
Laissez enfin [Rumpelkopf] tranquille !
Toujours ces attaques personnelles. Vraiment énervant

Et [rumpelkopf] énerve aussi ! Lâchez-vous enfin les uns les autres.

Zaba12

22.06.2018 15:03:21
Si tu lisais correctement mes contributions, tu aurais déjà remarqué que nous n'avons aucun problème tous les deux,

Peut-être que cette liste t'aidera :
1. Écrire de manière professionnelle - je trouve ça super
2. Écrire de manière factuelle - je trouve ça super
3. Discuter des opinions de manière factuelle - très bien
4. Dénigrer les opinions des autres et ne pas les accepter - le pire niveau.

Maintenant compris ? Ça ne peut pas être si difficile !

Il suffit de s'y tenir et il y aura la paix.

HilfeHilfe

22.06.2018 15:49:06
Eh bien, il insulte constamment quelqu’un

Rumpelkopf

22.06.2018 15:59:28
AideAide, c’est incroyable !

Je m’abstiens de rendre publiques tes messages à mon égard ici, mais ça ne peut vraiment plus continuer comme ça.

C’est le comble de l’impudence si tu veux créer une ambiance en postant des conversations ici et que tu détruis tout encore plus, d’autant plus que je maintiens tout ce que je t’écris privément dans ton message privé.

On peut cocher une case pour laisser assister d’autres participants à la conversation, je n’ai pas coché cette case et tu postes ça ici pour tout le monde, qui en ont déjà assez, alors que je veux les préserver de tout ça et épargner la communauté afin qu’il y ait la paix ici ?!

Est-ce vraiment souhaité ? Est-ce voulu ? Est-ce logique ?

Ça ne peut vraiment plus être ça, c’est déjà du harcèlement, de la destruction et du chaos !

Oben