Zaba Ruhe, c’est quand tu me laisses enfin tranquille !!
Quand je corrige quelque chose sur le plan professionnel, je ne m’attaque à personne et si cela est à nouveau incorrect sur le plan professionnel, on peut répondre sur le plan professionnel, mais cela n’arrive pas, cela devient toujours personnel et c’est précisément ce que nous pouvons tous les deux changer au moins en clarifiant cela aussi personnellement au téléphone, par mail ou dans une conversation ici.
Mais ce n’est pas ce que tu veux, au lieu de cela, tu me parles et m’écris encore et encore ici, encore et encore avec ces bêtises personnelles, ces intentions commerciales et ainsi de suite !
Nous savons maintenant tous qui je suis, ce que tu penses et comment tu réfléchis, ça doit être suffisant maintenant ! Laisse-moi tranquille et ce sera calme ou réponds-moi sur le plan professionnel.
Les avis peuvent différer concernant les points de vue sur les maîtres d’ouvrage et les TE ici, et on peut alors discuter de manière factuelle, même de façon contradictoire, mais nous n’en arrivons même pas là, tout tourne autour de moi ! Seulement ! Cela ne concerne que moi, un comportement normal et civilisé n’est même pas possible ! Moi-même, cela commence à m’agacer, mais une chose est sûre, tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça et je te l’ai aussi dit personnellement avec des arguments factuels ! Pas comme ça, certainement pas !
Je ne discute pas sur le plan professionnel et si je dis quelque chose d’incorrect et que je m’en rends compte, je suis le dernier à ne pas l’admettre et à ne pas le reconnaître clairement !