Questions fondamentales sur le financement

• Erstellt am 20.06.2018 22:32:23

Rumpelkopf

22.06.2018 10:44:35
Zaba, merci pour tes mots, deine Worte, je vois cela de manière plus nuancée et ce n’est pas du point de vue du financement car cela n’est même pas à l’ordre du jour et encore moins dans l’intérêt de la banque.

Bien sûr, tu as le droit de parler de blague, bien sûr aussi de dire comment tu le gérerais, même concernant ma personne en partant du fait que je positionne mon avis pour des raisons de rendement, mais sois sûr que cela ne change rien au résultat. Même si tu exprimes ton opinion sur moi de manière très, très biaisée et surtout sous l’angle de me connaître en tant qu’humain, car cela dernier, je ne pourrai pas le changer, connais un, connais tous, pas de regard individuel, je ne supprime pas les généralisations et les stéréotypes chez certains, tu ne peux pas attendre cela de ma part.

Il ne s'agit pas de toi ni de moi, ni d’un éventuel business, il s’agit d’un désagrément que l’une voit d’une manière et l’autre différemment et agit en conséquence.

Je trouve également déplacé de me voir ici comme un intermédiaire, car je ne le suis pas et sois sûr que j’exprime aussi mon opinion personnelle (qui dans ce cas était donnée sans recommandation, car je sais bien trop peu pour un jugement, une recommandation, un conseil et je l’ai aussi mentionné globalement) ainsi que je corrigerai les affirmations techniquement fausses.

Et s’il est approprié ou non de parler de sonst wo hinstecken, c’est une autre question et si toi seule es ouverte et honnête, encore plus, car difficilement je laisserais passer cela si je n’étais pas ouvert et honnête.

Ce n’est pas mon forum, mais ce n’est pas non plus le tien et même si je joue un grand rôle pour toi, tu ne joues aucun rôle pour moi et je pense que c’est le meilleur chemin si l’on veut faire partie de la communauté du forum en paix et tranquillité.

Tes attaques permanentes (y compris celles des autres propriétaires) ne me dérangent pas, mais je ne les tolère pas non plus et cela doit aussi être permis dans un forum et si, entre autres, tu me laisses tranquille et m’ignores, alors les autres qui n’ont rien à voir avec notre théâtre (je ne sais pas du tout d’où vient ta colère, tes accusations et ta campagne contre ma personne) ne seront pas agacés ni affectés.

Une dernière chose, si tu continues à m’appeler Thomas, alors je t’appellerai aussi Sabba, c’est juste un rappel rapide, parce que tu avais fait une histoire pour cela !

HilfeHilfe

22.06.2018 10:50:40
En fin de compte, c'est vous qui décidez de la qualité de vie et non pas des intermédiaires quelconques de Braunschweig

DerStefan81

22.06.2018 10:50:57

C'est exact. Je discuterai de cette idée avec la banque lundi. Malheureusement, il n'est pas là aujourd'hui.
Et si la banque joue le jeu, je serais aussi prêt à payer 1,3% pendant 5 ans.
Pour moi, c'est une question de principe. Alors plutôt 5 ans à peut-être 1,3% et ensuite encore 10 ans à peut-être 4%. Qui sait. Regarder dans une boule de cristal ne sert à rien pour l'instant, j'ai besoin maintenant d'une réponse de la banque, si elle est prête à jouer le jeu (ce que je ne crois pas, mais j'espère).

Rumpelkopf

22.06.2018 10:56:23

Je n'ai pris aucune décision ni laissé entendre quoi que ce soit, ni même communiqué ce que je ferais, cela m'est absolument étranger !

J'ai plutôt mis en évidence entre autres que c'est bien sûr à la personne sur place de décider individuellement et que cette décision peut aller dans des directions très diverses et que nous ne pouvons pas en juger, du moins je ne le peux pas, car je dispose de bien trop peu d'informations, tant sur la personne que sur les circonstances locales !

Maria16

22.06.2018 10:56:59
Que l'on s'arc-boute sur des principes, je peux tout à fait comprendre.

Mais, malgré toute la colère contre la banque, tu ne devrais pas perdre de vue de trouver la solution la plus avantageuse pour toi, et celle-ci consisterait plutôt moins en un acharnement sur les principes qu'en des intérêts nettement plus élevés après 5 ans.

Zaba12

22.06.2018 11:06:08
Alors tout est clair. Donc, nous devons continuer ainsi, ce qui est vraiment dommage.

Franchement, je n’ai rien contre les informations techniques et factuelles corrigées dans les contributions de personnes qui font cela professionnellement. Au contraire, je ne peux qu’en apprendre moi-même. Même si ici un TE demandait un intermédiaire en financement, je dirais qu’il y a un « Rumpelkopf » alias Thomas Buchmann en train de traîner, qui fait cela professionnellement.

Cependant, et ce qui dérange beaucoup de monde, pas seulement moi ici, c’est que tu ne parviens pas à faire cet effort de transfert, à respecter les opinions sans les discréditer ostensiblement. Car c’est ce que nous faisons fondamentalement ici. Cela a à voir avec le respect et la décence. Si on se comporte comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, il ne faut pas s’étonner si un vent contraire arrive.

Et non, bien sûr je ne te connais pas, mais je sais, comme beaucoup d’autres ici, comment tu peux te comporter.