Questions fondamentales sur le financement

• Erstellt am 20.06.2018 22:32:23

Zaba12

22.06.2018 12:04:53

il s'agit des principes les plus simples de la communication dans un groupe, bien sûr en plus des règles du forum.

...respecter les opinions sans les discréditer manifestement immédiatement après ou donner des leçons aux participants pour se mettre en valeur....

Compris ? Oui ou non ?

Rumpelkopf

22.06.2018 12:36:15

Je t'ai envoyé un message privé détaillé. Je pense que ça doit s'arrêter ici ! Si tu veux quelque chose de moi ou de nous personnellement, alors écris-nous en MP, appelle ou envoie un e-mail, mais ici cela doit cesser dans l’intérêt de la communauté.

Les règles me sont évidemment connues et bien sûr je les respecte, tout comme je continuerai d'exprimer mon opinion ici et les choses personnelles volontiers directement, merci !

Zaba12

22.06.2018 12:54:36
Dommage que je ne puisse pas recevoir de MP de votre part (Thomas et Noel Buhmann). C’est pourquoi je te demanderais de poster le texte ici.

Si c’était plutôt un non, alors tu as par là (qui que ce soit qui écrit en ce moment) confirmé de façon spectaculaire et sans fard que tu n’as aucun intérêt à ce que tu écris ici (paix) et que tu ne traites pas avec le respect et la décence nécessaires ceux qui te contrarient pendant votre préparation au travail. Chapeau !

Cela aurait été la main tendue.....

Rumpelkopf

22.06.2018 13:10:11
Qui veut me mettre des bâtons dans les roues et le fait savoir (merci pour cela), celui à qui l'expression Arbeitsvorbereitung est encore utilisée pour diffamer et calomnier recevra un long bras s'il le tend vers moi !

Ici aussi, c'est moi qui décide où j'écris et dis ce que je veux et si tu m'as bloqué, ce qui serait tout à fait ok (mais n'est pas vrai), alors ignore-moi aussi ici et ne m'adresse pas la parole, merci !

Zaba12

22.06.2018 13:24:56
Diffamer et dénoncer, on ne peut le faire que si on dit des mensonges. Thomas et Noel.

Comme déjà dit, vous ne traînez pas ici par charité !
Essayez donc de vous mêler aux sujets hors financement, ceci est un forum de construction de maison. Il n’y a pas que cette section.

Rumpelkopf

22.06.2018 13:34:33
Voilà le nœud du problème !

Ici, il devrait y avoir deux sous-forums concernant les financements immobiliers, les plans de financement, l’évaluation des offres ainsi que des questions générales et fondamentales sur les financements, mais à la place, tu t’intéresses à ma personne et spécules sur mes intentions de vouloir faire partie de cette communauté !

Suite à ta proposition, que je ne retiens évidemment pas, voici une contre-proposition de ma part :

Ignore-moi, laisse-moi tranquille et adresse-toi à moi ici uniquement sur le plan professionnel, laisse de côté tes animosités personnelles, tes attaques et tes spéculations, et il y aura la paix ici ! Je te le promets.

Oben