Questions fondamentales sur le financement

• Erstellt am 20.06.2018 22:32:23

Zaba12

22.06.2018 11:07:10

Je te souhaite beaucoup de succès. Informe-moi de l’issue du rendez-vous.

DerStefan81

22.06.2018 11:12:10

Je vais le faire.
Tout d’abord, merci à tous pour les contributions/opinions jusqu’à présent.

Rumpelkopf

22.06.2018 11:23:05
Merci Zaba, je ne souhaite ni la recommandation ni les dérapages permanents à mon sujet, ne serait-ce que par rapport à mon intention ici !

Relis tous les messages ici une fois de plus et juge à nouveau, je pense aussi que tout cela peut mieux se régler par conversation que constamment ici, où cela agace tout le monde à juste titre !

D’ailleurs, nous aurions tous pu nous épargner une semaine de lutte et de nerfs si, entre autres, toi aussi tu n’avais pas mis en jeu quelque chose de totalement inutile et qui montre, entre autres, ce qui te tient vraiment à cœur. Je suis ici anonyme, pas même celui que tu prétendais savoir qui je suis ! Je respecte les règles, je n’ai même pas directement ou concrètement mentionné ce que je fais professionnellement, en rapport avec ce forum, je n’ai pas contacté qui que ce soit par message privé ni fait de la publicité pour d’autres forums ou autres, tout cela vient de vous, précisément ce qui n’est pas souhaité et pourquoi mon père n’a pas pu, ou voulu ou dû s’imposer ici !

Je voudrais bien économiser 70 % de mes messages, tu peux y contribuer de manière significative, dans l’intérêt de la paix et du calme ici, au bénéfice de tous !

Je ne me prononce pas sur les déclarations d’autres forums concernant mon père, car ce n’est pas ici que cela a sa place, même si c’est une histoire de réussite et que cela le demeure, cela n’a pas sa place ici et n’a rien à faire ici !

Je souhaite tout le meilleur au [TE], beaucoup de succès, nous croisons les doigts et sommes impatients de voir ce qu’il en ressort.

Zaba12

22.06.2018 11:30:12

Je réessaie, peut-être que c’était trop de texte. !
As-tu compris de quoi il s’agit pour moi et d’autres concernant tes messages ?

Un simple oui ou non suffit amplement !

Rumpelkopf

22.06.2018 11:33:36

Non !

Alors envoie-moi vos règles et directives, je les lirai, si cela peut t'aider à comprendre ce qui me préoccupe.

aero2016

22.06.2018 11:42:03
Thomas, ton style d'écriture est si unique, tu ne peux pas le nier. Personne ne te le croira. Tes contributions présentent tellement de caractéristiques uniques qu'on peut les identifier avec précision parmi mille.

Oben