ah, bien reconnu. La façon de répondre aux critiques me semblait familière.
Est-ce qu’on peut désormais t’appeler 11antin ? :) Chapeau :)
Pourquoi es-tu ici ? Il y a des gens qui acceptent les critiques constructives (et de Katja, ypg, myrna et compagnie, il y en a eu de très constructives !) et qui en sont reconnaissants. Et puis il y a toi. Quand on lit les 9 pages d’affilée, comme je viens de le faire, c’est extrêmement fatigant de voir comment tu réagis. Si ta compréhension de lecture et de réponse était ne serait-ce que moitié aussi développée que ton réflexe d’attaque, tu serais déjà bien plus avancé ici...
Allez, sois enfin clair ! Pourquoi ce local associatif bizarre dans une zone résidentielle ? Sois honnête une bonne fois pour toutes ! Tu crées un nouveau logement, relativement très cher en 2022, juste pour louer ? Dis-moi si ça « vaut le coup » en me faisant le calcul, mais avec tous les postes… ce serait alors l’aspect financier. Du point de vue de la valeur résidentielle de la maison restante, ça ne vaut déjà pas le coup. Oui, je sais « MAIS TOUS LES AUTRES DANS LA RUE !!!1111!!!! ». Peu importe. Calcule honnêtement !
Et réponds aux contributions substantielles des personnes citées ci-dessus de manière substantielle toi aussi. À la mienne, tu n’as même pas besoin de répondre, je peux déjà deviner comment elle sera reçue ;)