Autant dire qu'on ne connaît pas tous les arrière-plans...
Oui, je t'ai demandé de remplir le questionnaire lié ici dans le sous-forum, afin que tu vois un peu plus de concret dans la critique.
Mais je dois aussi dire que moi et beaucoup ici pouvons déjà comprendre les pensées et les souhaits. Personnellement, je m'occupe assez longtemps des plans de maison.
le logement annexe,
Le logement annexe est un logement annexe et a entre autres l'exigence d'être séparé du logement principal.
«
Un logement ou une unité d'habitation comprend un accès indépendant, une cuisine ou kitchenette, une salle de bain et des toilettes. Le logement doit être adapté et destiné à une utilisation résidentielle permanente. Un logement annexe compte comme un logement séparé s'il est clos. »
Source : KfW
Il est à noter : ce sont les prescriptions de la subvention du grand fonds social dont vous voulez bénéficier.
Mais cela ne s'applique en aucun cas à votre situation.
Au final, peu importe si vous le louez. Là, beaucoup de morale et de réflexion sociale entrent en jeu.
Il se peut que tu saches que tout cela n'est pas correct, cela expliquerait au moins tes réactions aux conseils bien intentionnés.
Personne n’emménagerait actuellement dans un logement annexe, à court terme si un seul parent.
Que dire à cela ?!
En fin de compte, on peut aussi « réparer » les niveaux d'escalier, mais est-ce vraiment nécessaire si c’est seulement destiné au crédit KfW ? Je suppose que la banque KfW va examiner le plan de la maison. Soit on prend uniquement pour une unité d’habitation, soit on prévoit deux, alors on peut prendre deux fois.
Mais comme c’est maintenant, ce n’est rien.
Voilà pour la question des escaliers : ils fonctionnent en eux-mêmes, mais pas pour deux unités d’habitation.