Où dois-je commencer. Il est toujours étonnant de voir combien d’opinions non sollicitées on reçoit sur des questions qui n’ont jamais été posées. Si elles étaient objectives, je pourrais même faire quelque chose avec des critiques constructives non demandées.
Sans nous connaître, sans connaître le terrain, sans connaître d’autres contraintes, on fait une fois de plus des conjectures sauvages en ignorant complètement à quel point certaines choses peuvent blesser.
Je n’ai demandé que pour l’escalier.
Je suppose que c’est inévitable à cause de trop de souhaits exprimés par vous.
Êtes-vous venus avec le souhait d’un Wolpertinger comme garçon de courses ?
... juste quelques exemples ; je ne comprends pas comment on peut réagir à une simple question avec une telle attaque générale. Pour redescendre au même niveau, j’espère que tu gères mieux cela dans ton entourage privé, que tu ne donnes pas ton opinion sur tout sans qu’on te la demande, et si c’est le cas, que ce soit constructif et pas aussi arrogant.
Je peux cependant éclaircir quelques points. Tout est approuvé ainsi, malgré la ligne de construction et aussi avec l’appartement annexe. Celui-ci est fermé par une porte au sous-sol, donc je ne vois pas de problème à ce niveau.
L’escalier gain de place vers le grenier ne sera pas réalisé ainsi. Une échelle de meunier sera installée. Nous avons prévu la maison de manière à pouvoir la diviser facilement plus tard, on pourra alors, si besoin, utiliser le grenier.
La cuisine va jusqu’à la terrasse, le bar sera enlevé. Nous savons aussi que c’est trop étroit et trop petit.
La chambre des parents est délibérément petite, le matelas fait 200x200.
La chute à linge est aussi délibérément dans la salle de bain des parents.
Si vous avez des propositions constructives pour les salles de bain à l’étage, ainsi que pour la cage d’escalier, nous sommes volontiers ouverts.