Désolé , je vais prendre tes citations comme modèle, car elles contiennent plus que l'introduction
Invité aux toilettes - des gens se tiennent devant le vestiaire pour s'habiller, etc...
on n'a pas autant d'invités en même temps, donc je ne vois pas le problème ici
Garage avec accès direct à la maison et poubelles à l'arrière, je trouve ça super.
je trouve le chemin super peu pratique… ce devrait être le plus court de tous les chemins ;)
1 longue surface de travail - oui, mais sinon pas d'autres surfaces libres. Ce n'est pas tout à fait à mon goût
cela peut suffire
au dernier étage, je trouve tout très pragmatique et élégant
!! les niches de lit dans le RBM ne seront définitivement pas assez enduites !!
Coin vestiaire avec WC invités, en fait une bonne idée - pourrait être un peu serré à mon avis.
ça va.
Pour le fait que le télétravail se fait toute la journée, il y a relativement peu de lumière par les fenêtres. Je réfléchirais à éventuellement agrandir la fenêtre ici ?
ça va, comme c'est
nous prévoyons même de raccourcir un peu tout ça et de donner un peu plus de place aux WC invités.
!! Non, plutôt pas ! Tu sous-estimes le vestiaire !
Couloir ; ça a l’air étroit, donc nos réflexions sont de voir si on peut le résoudre avec un autre escalier sans rétrécir les autres pièces
tu sais : on peut inverser tout l’étage/maison … Mais 1. on ne connaît pas tes exigences, 2. on ne connaît pas ton terrain. On ne sait pas pourquoi la conception est TELLE qu’elle est. Nos conseils ne peuvent que perdre !
Bureau ; c’est aussi une question que nous avons encore pour la prochaine discussion, la lumière de cette fenêtre en hauteur sera-t-elle suffisante,
oui, cela suffira.
Salon ; la fenêtre à l’ouest est aussi une baie vitrée jusqu’au sol, nous réfléchissons actuellement à des fenêtres plus grandes à l’ouest
Agrandir le côté ouest : bonne idée
J'ai rapidement esquissé en mode quick & dirty,
Fenêtre d’angle :eek: je passe mon tour !