Marco0581
16.04.2018 12:44:06
oui mes chers, donc à cause de la pente, il est possible d'aller directement du balcon sur la pelouse. Ainsi, je serais directement dans le "jardin". Nous ne voulons pas mettre d'escalier là. Je dois voir si j'ai quelques photos où l'on peut mieux voir le terrain ou la pente... mais je ne serai à la maison que demain.
Incroyable, l'idée de l'étage est super, merci à toi. As-tu par hasard aussi une idée pour le rez-de-chaussée ?
Oui, pour ce qui est de la construction en limite, cela ne peut se faire qu'avec une servitude de construction chez le voisin. Dans ce cas, c'est mon père et il a donné son accord... ouf
C'est aussi le cas.
Incroyable, l'idée de l'étage est super, merci à toi. As-tu par hasard aussi une idée pour le rez-de-chaussée ?
Oui, pour ce qui est de la construction en limite, cela ne peut se faire qu'avec une servitude de construction chez le voisin. Dans ce cas, c'est mon père et il a donné son accord... ouf
Insgesamt habe ich den Eindruck einer Laienskizze, die ein Bauzeichner in Form gebracht hat.
C'est aussi le cas.