Optimisation du plan d'étage - environ 160 m², 2 étages complets, toit à deux pentes

• Erstellt am 22.03.2022 14:47:35

motorradsilke

25.03.2022 20:57:58

Alors le conducteur doit faire un peu attention. On se gare normalement plutôt au pas sur sa propriété.

driver55

25.03.2022 21:53:18
Là, on montre encore des « solutions » et des images où la mise en œuvre ou l'extrait montré coûte autant que la « moitié de la maison » pour certains.

ypg

25.03.2022 22:32:37

On prend plutôt une porte dans la figure à l’intérieur de la maison… Désolé, mais on conduit au plus tard dans son quartier prudemment, ainsi que sur sa propriété seul et moins de 10 fois par feu rouge… qu’est-ce qui te prend ici si ce n’est le cavalier de l’Apocalypse ?

Sinon, je contredis aussi du fond du cœur beaucoup de choses dites par ici.

Je ne ferais pas ce miroir : le soleil de l’ouest au bureau est agréable, aussi dans le salon où on peut actuellement passer de bonnes heures froides de fin de journée sur le canapé à l’ouest. En plus, la fenêtre dans le vestiaire est aussi un avantage.

Personnellement, je planifierais une ligne droite dans le couloir concernant la porte d’entrée/l’escalier/la fenêtre sud et je renoncerais à la symétrie, qu’on ne voit de toute façon pas à cause du garage.
Toutefois, le projet sera de toute façon fortement remanié à cause de ces niches cosy bizarres – qui invitent certes, mais sont à peine réalisables.

K a t j a

26.03.2022 06:15:24
Même si je roule à 5 km/h et que je heurte mon enfant, il devra probablement aller à l'hôpital. Devant la porte d'entrée, je trouve incontournable une séparation entre la voie de circulation et le trottoir. J'essaierais de placer la porte à l'ouest. Des niches câlines qui ne sont pas correctement constructibles ? Je ne peux pas suivre.

motorradsilke

26.03.2022 06:22:22

Quand tu entres sur ta propriété, tu fais attention si des enfants sortent de la porte. À vitesse lente, on peut freiner en voyant la porte s'ouvrir. On invente vraiment des problèmes là où il n'y en a pas.

K a t j a

26.03.2022 06:48:12

Mmh. Des accusations exagérées et dénigrantes concernant la sécurité routière de la part de "Motorrad Silke". Cela ressemble presque à un cliché, non ?
Peut-être que je suis trop prudent. Pourtant, la voiture serait trop proche de la porte d’entrée pour moi. Il s’agit moins de ce que fait le conducteur que de ceux qui sortent de la maison.

Oben