corby_81
06.04.2022 07:52:59
Bonjour à tous, j'ai révisé le plan et utilisé la proposition de [USER=58334
Vos remarques/critiques/idées sont à nouveau les bienvenues :).
- @K a t j a[/USER] comme point de départ.
Je souhaite rencontrer le planner la semaine prochaine pour discuter du plan avec lui.
[*]Rez-de-chaussée :
[LIST]
[*]j'ai déplacé l'escalier aussi loin que possible vers le nord afin d'avoir des chambres d'enfants aussi grandes que possible à l'étage
[*]je dois discuter des dimensions exactes de l'escalier avec le planner
[*]la largeur des toilettes est-elle trop petite ?
[*]je n'aime pas trop l'angle dans la cuisine du salon, mais je ne sais pas comment le résoudre autrement
[*]nous ne voulons pas renoncer au carport
[*]Étage
[*]l'espace libre au nord de l'escalier sera rempli de fleurs ou autre
[*]Combles
[*]le chien-assis a été déplacé vers le nord
[*]la chambre et le bureau sont devenus une grande pièce. La raison est que nous voulons que le chien-assis soit placé au centre. Je trouve que ça fait autrement très étrange de l'extérieur. Au début, nous avions séparé les pièces par un mur au milieu du chien-assis. À gauche le bureau, à droite la chambre. Mais la chambre paraissait étrange car elle n'avait une fenêtre (du chien-assis) que dans le coin gauche. Nous ne voulons pas de fenêtre de toit dans la chambre, car sinon on ne peut pas dormir quand il pleut. Voilà pourquoi la séparation en une grande pièce, ce qui nous convient en fait très bien. On peut ici bien se détendre après le sauna. En général, il n'y a pas de problème dans notre cas d'avoir le bureau dans la chambre, c’est d’ailleurs déjà comme ça actuellement et ça ne pose aucun problème. Je suis bien sûr ouvert aux idées pour organiser les pièces séparément.
Vos remarques/critiques/idées sont à nouveau les bienvenues :).