darek6er
01.02.2021 09:35:38
J’ai encore des questions :) Je trouve étrange la hauteur de l’appui de fenêtre à 0 dans les WC invités – est-ce que c’est prévu ainsi uniquement pour l’esthétique avec la fenêtre du vestiaire ? L’accès aux WC invités me semble trop proche de l’espace de vie. Même si le vestiaire perdait de la place, je préférerais que la porte soit sur le mur.
As-tu déjà expliqué quelque part pourquoi l’appui de fenêtre dans les chambres est à 0,25 ?
Je réponds toujours volontiers ;)
C’est donc dû à l’esthétique et au fait que je peux surveiller les gens de l’extérieur ;) Le dessous de la fenêtre sera en verre dépoli.
La porte, ça va comme ça, quand il s’agit des odeurs une ventilation est installée, et l’esthétique me plaît davantage ainsi. La porte de la deuxième cuisine sera cependant montée à l’extérieur mais s’ouvrira vers l’intérieur (je ne me souviens plus du terme technique).
Il y avait auparavant un appui à 0,0, mais il y avait au total 5 poutres en acier en bas des fenêtres qui ne rendaient pas la fenêtre jolie.
Maintenant, un banc doit être intégré dans les fenêtres et dans les 20 cm au premier étage il y a un renforcement, tout ça pour faire plaisir au bureau d’études structure ;)